Et si on se faisait une p'tite bouffe ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Et si on se faisait une p'tite bouffe ?



  1. #31
    ftorama

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?


    ------

    Je m'y prends sur le tard, mais je crois que je vais en être aussi (sous réserve)

    -----
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  2. #32
    DAUDET78

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    Je m'y prends sur le tard, mais je crois que je vais en être aussi (sous réserve)
    Tu peux me confirmer sur bouf.forum.elect [At] free.fr ( il faut remplacer le [At] par le symbole habituel) .... avec le rappel de ton alias !

    Le tard .... on est a 1 mois et des bricoles de l'échéance !
    J'aime pas le Grec

  3. #33
    invite7a49d0d5

    Cool Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    Je m'y prends sur le tard, mais je crois que je vais en être aussi (sous réserve)
    [humour à 2 balles]

    oh naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    [/humour à 2 balles]

    ;O]

  4. #34
    ftorama

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Citation Envoyé par vede Voir le message
    [humour à 2 balles]

    oh naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    [/humour à 2 balles]

    ;O]
    Rien que pour le plaisir de te décevoir, je ferai en sorte d'être là
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  5. #35
    Gérard

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Alors, quand et où ?

  6. #36
    DAUDET78

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Réponse par Email dans 24H mais c'est le 26 septembre
    J'aime pas le Grec

  7. #37
    Gérard

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Réponse par Email dans 24H mais c'est le 26 septembre
    OK BOSS !
    On patientera.

  8. #38
    invite7a49d0d5

    Cool Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    TRES BONNES VACANCES MONSIEUR DAUDET...
    et on se tient au jus début Septembre...
    pour eul'gros cochon eud'la ferme;O]

    ET AMUSES TOI BIEN...

    AND REMEMBER...

    QUI VA PIANO VA SANO ;O]

    SURTOUT EN VACANCES ;O]

  9. #39
    DAUDET78

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Citation Envoyé par vede Voir le message
    AND REMEMBER...

    QUI VA PIANO VA SANO ;O]
    Mon pauvre Vede, je ne sais pas ce qui t'ai arrivé, mais c'est un des derniers messages que tu m'as envoyé et tu aurais du te l'appliquer .... on aura une pensée pour toi dimanche

    Daudet
    J'aime pas le Grec

  10. #40
    DAUDET78

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Ce 26 septembre, nous étions 7 forumeurs de FUTURA à nous retrouver dans la vallée de Chevreuse pour un sympathique repas. Quel plaisir de mettre un visage sur un pseudo anonyme. On a eu une pensée pour Vede qui devait être des nôtres mais qui nous a quittés trop tôt ..... ;O]

    Après les présentations, on a longuement discuté de tas de sujets. Et, en, particulier sur la vue qu'à le forumeur sur l'utilisation du forum et sur le rôle du modo. Cet échange fut particulièrement intéressant car il est difficile de se faire une idée des problèmes de "régulation globale" d'un forum quand on n'est qu'un individu solitaire derrière son clavier

    Le temps passe vite et il n'était pas loin de 17H quand l'heure du départ a sonné. Sur le parking du restaurant, j'avais prévu un petit vide-grenier électronique (un tas de matériel que je n'emporterai pas dans ma tombe) dans le coffre de ma voiture. Hulk28, sans me prévenir, en avait prévu un autre dans sa voiture !

    Je remercie tous les participants de leur présence et surtout Maximilien et Gcortex qui venaient de province. Il est envisagé que cette réunion informelle fasse des petits. En effet, pourquoi ne pas en organiser une autre l'année prochaine en mai ou juin (aujourd'hui, le soleil a été un peu discret au dire de certains participants)

    Daudet
    PS: en pièce jointe, le pôvre cochon qui a fait les frais de nos réjouissances .... et les joyeux convives.
    Images attachées Images attachées
    J'aime pas le Grec

  11. #41
    ftorama

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Ce 26 septembre, nous étions 7 forumeurs de FUTURA à nous retrouver dans la vallée de Chevreuse pour un sympathique repas. Quel plaisir de mettre un visage sur un pseudo anonyme. On a eu une pensée pour Vede qui devait être des nôtres mais qui nous a quittés trop tôt ..... ;O]

    Après les présentations, on a longuement discuté de tas de sujets. Et, en, particulier sur la vue qu'à le forumeur sur l'utilisation du forum et sur le rôle du modo. Cet échange fut particulièrement intéressant car il est difficile de se faire une idée des problèmes de "régulation globale" d'un forum quand on n'est qu'un individu solitaire derrière son clavier

    Le temps passe vite et il n'était pas loin de 17H quand l'heure du départ a sonné. Sur le parking du restaurant, j'avais prévu un petit vide-grenier électronique (un tas de matériel que je n'emporterai pas dans ma tombe) dans le coffre de ma voiture. Hulk28, sans me prévenir, en avait prévu un autre dans sa voiture !

    Je remercie tous les participants de leur présence et surtout Maximilien et Gcortex qui venaient de province. Il est envisagé que cette réunion informelle fasse des petits. En effet, pourquoi ne pas en organiser une autre l'année prochaine en mai ou juin (aujourd'hui, le soleil a été un peu discret au dire de certains participants)

    Daudet
    PS: en pièce jointe, le pôvre cochon qui a fait les frais de nos réjouissances .... et les joyeux convives.
    Mais si mais si, tu avais raison, il y a eu du soleil....mais une température à pas mettre un cochon dehors. Raison de plus pour l'avoir mis dans notre assiette
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  12. #42
    f6bes

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Bjr à vous,
    Ben le cochon avait l'air d'etre au chaud.....lui !!
    Mais 1 cochon de cette taille à.....7.........de vrais morphales .
    Sympa ce petit CR.
    Cordialement

  13. #43
    marc.suisse

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Bonjour à tous

    C'est fou, lorsqu'on met un visage à un pseudo, ben il n'y rien à voir avec celui que l'on imaginait

    En tout cas ça avait l'air très sympathique, dommage que je sois en Suisse, c'est un peu loin ..
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  14. #44
    ftorama

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à vous,
    Ben le cochon avait l'air d'etre au chaud.....lui !!
    Mais 1 cochon de cette taille à.....7.........de vrais morphales .
    Sympa ce petit CR.
    Cordialement
    C'était plutôt un cochon pour 50, mais c'est vrai qu'on avait plus de place en sortant
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  15. #45
    invite03481543

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Une bien bonne idée en tout cas que de se retrouver autour d'une table et de passer du monde virtuel au monde réel.
    Ca c'est le coté magique d'internet, rencontrer des gens que nous n'aurions sans doute jamais croisé un jour, comme quoi le progrès réserve aussi de bon coté et de bonnes surprises.

    Merci encore à Daudet pour cette sympathique organisation et à tout ceux qui ont fait ce déplacement, nul doute que la prochaine fois nous serons encore plus nombreux autour de la table pour parler tout simplement.

    On organisera encore mieux notre vide grenier la prochaine fois ...

  16. #46
    DAUDET78

    Re : Et si on se faisait une p'tite bouffe ?

    Citation Envoyé par HULK28 Voir le message
    On organisera encore mieux notre vide grenier la prochaine fois ...
    J'ai des stocks ! mais il y a aussi des truc un peu lourd donc ce sera sur "réservation préalable" !
    J'aime pas le Grec

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Une soirée...ça faisait longtemps
    Par whynotginiii dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2010, 19h26
  2. Il était une fois une bobine qui faisait bzzzzz
    Par invite251213 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2010, 14h19
  3. Une clé USB qui bouffe des fichiers
    Par invite579f1aac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2009, 10h20
  4. Une p'tite tête de cheval :-)
    Par andrerussan dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 28/12/2008, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.