Bonjour ,
Depuis le temps que l’on me promet de me payer l’apéro , je pense qu’il est temps de le faire. Aussi je lance une bouteille (de bière !) à la mer ….
Pourquoi ne pas organiser un repas dans un restaurant entre les forummeurs du forum électronique de FUTURA (les gentils Modos sont aussi invités) ?
Evidemment, il faut définir un lieu, trouver un restau, choisir un jour où la météo est bonne, et qu’on trouve des participants (mais pas trop ! jusqu’à 30, je devrais encore savoir faire).
Aussi je propose :
- Lieu : en région parisienne
- Prix du repas: une enveloppe de l’ordre de 25€
- Date : le 5, le 19 ou le 26 septembre 2010 à 12H27
Evidemment, il y aura des mécontents, mais je ne me vois pas organiser un truc à Petaouchnock . Que mes amis lointains du Québec, du Maroc, de la Belgique , de Suisse, du Nord, du Sud, de l’Est ou de l’Ouest de la France ou d’ailleurs me pardonnent d’avance.
Afin de faire un sondage préparatoire, j’ai ouvert une boite Email (bouf.forum.elect [At] free.fr , il faut remplacer le [At] par le symbole habituel). Que ceux qui sont intéressés par cette opération me fasse un p’tit Email en précisant si parmi les 3 dates proposées, il y en a une qui ne leurs convient pas ( ce qui me permettra de faire encore des mécontents en choisissant celle qui convient au plus de monde !)
A+
Daudet
PS : Au gentil modo qui lira cette discussion, je lui demande humblement de ne pas supprimer l’adresse Email (que j’ai crée pour l’occasion, donc les SPASMs … ce n’est pas trop grave) et si il pouvait avoir l’autorisation de FUTURA d’épingler temporairement cette discussion … ce serait magnifique .
-----