Bonjour a tous
J'ai recuperer il y a quelque jour un onduleur d'une entreprise qui est "mort" Je met mort entre guillemet parce que je ne suis pas sur, je m'explique...
La personne qui me la donné ma dis que le type de l'entreprise lui a dit qu'il etait mort et qu'il a enlever les batteries comme elle etait gonflé.
Content d'avoir recuperer un onduleur (meme mort oui ) j'ai demonter pour voir d'ou peut venir la panne. MOS, commande PWM etc...
Il n'y a aucune PWM, j'ai donc pensé changer le controleur...
Sauf que en fesant des recherches sur le net, je me suis appercu que les onduleurs peuvent ne pas demarrer du tout sans batteries.
Je me demande alors si le technicien de l'entreprise a dis qu'il etait mort car les batteries sont mortes OU car les batteries sont mortes ET un composants...
Je ne sais pas
Quelqu'un connait-il ce type d'onduleur??? Le fonctionnement si il n'y aucune batteries?
Et aussi comment pourais-je savoir si ce sont les batteries qui pose probleme a part en mettre d'autres (Je n'en ai pas) Ca m'embette d'en acheter alors que je ne suis pas sur que l'onduleur re-fonctionnera un jour
Merci beaucoup pour votre aide
Aurelien
-----