Bonjour,
J'ai besoins de votre aide;
J'ai deux capteurs photoélectriques PS2-61(P) qui sont reliés en parallèle et fonctionnent à partir d'un microprocesseur IMC-S/23x.
Ils servent à détecter des pièces qui avancent sur une machine, mais si le premier capteur détecte la pièce, alors que le second non, il ne se trouve aucun défaut constaté.
Petit paint pour expliquer:
(Le premier schéma étant le fonctionnement normal, le second avec une panne, j'avais oublié de le préciser sur le dessin).
J'aurais donc besoins de trouver un petit module électronique (achetable et non fabricable) qui permette de corriger ce problème, et qui soit compatible avec les capteurs et le microprocesseur, afin d'obtenir ça:
En espérant que vous puissiez m'aider, car même si cela ne m'a pas l'air très dur, je n'ai aucune piste pour l'instant du fait que je ne sache pas vers où chercher.
Merci d'avance
Édit: Arf, veuillez m'excuser pour le titre légèrement inaproprié, je l'avais écrit rapidement pour pouvoir visualiser le message, je pensais le changer par la suite, mais j'ai oublié de le faire -_-''
-----