Synchronisation radiocommande de fermeture centralisée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Synchronisation radiocommande de fermeture centralisée



  1. #1
    invited1dd5378

    Synchronisation radiocommande de fermeture centralisée


    ------

    bonjour!
    je suis un pti nouveau ici et un peu perdu par l'immensitude du forum lol!
    je n'ai pas vraimeent de connaissance en éléctronique de programation ou autre mais pour ce qui est de soudure etc je me débrouille enfin là n'est pas le sujet...

    mon problème vient du fait que j'ai d'installé sur ma voiture un système d'ouverture a distance commandé par une commande radio (vu la distance d'ouverture il me semble que c'est celà) l et cette commande à du mal a fonctionner (elle possède 2 boutons fonctionnel ouvert/fermé). pour résoudre le problème j'ai acheté une nouvelle télécommande mais comment procéder pour la synchroniser???

    le système installé sur la voiture (récepteur je crois) est une marque générique je crois (acheté sur ebay mais je ne pense pas que celà est beaucoup d'importance) et la commande que je voudrais mettre (l'émeteur donc si j'ai bien compris en lisant sur le forum ) est de marque Volkswagen avec deux boutons (ouvert/fermé)

    comment puis je faire donc pour faire fonctionner le tout ensemble? merci par avance de vos conseils et aide

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Synchronisation radiocommande de fermeture centralisée

    Bjr,
    Si j'ai bien compris cela doit permettre l'ouverture d'un portail ou qq chose du
    meme genre.
    Donc ce qui est DANS la voiture est un EMETTEUR qui envoie les ordres
    au Récepteur qui va commander le portail.
    Le fait d'avoir acheté un autre émetteur (bizarre que cela ne soit pas un
    ENSEMBLE complet !!! mais bon!!) ne présage pas du bon fonctionnement
    de l'ensemble ainsi modifié.
    La fréquençe est elles identique au modéle remplaçé ???
    Le codage est il le meme ????