led qui reagi au son avec un pic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

led qui reagi au son avec un pic



  1. #1
    kevin8z

    led qui reagi au son avec un pic


    ------

    bonjour, je voudrai realiser un ptit truc utilisant 8 led rgb, qui peut faire vu metre, faire reagir tout les leds en meme temps, et encore plusieur autre mod avec des led qui reagit au son, et vue que les leds sont rgb pendant tout les mods il faudrait que les leds change de couleur en meme temps. donc auriez vous un schema plus le programme? j'ai chercher mes je ne trouve pas.
    merci

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : led qui reagi au son avec un pic

    Salut,

    je sais bien qu'Internet est vaste, mais de là à trouver exactement le montage que tu veux faire, c'est un peu utopique dès qu'on sort des montages classiques.

    Ta demande est relativement brouillonne. Commence donc par te poser devant une feuille blanche, décrire ce que tu veux que ça fasse en mots simples et en phrases courtes. Ensuite réfléchis au montage puis à la manière de le programmer.

    Une fois couché sur papier de manière claire, ça te paraitra déja beaucoup plus simple et certainement réalisable par toi-même, quitte à revenir demander des coups de main.

    Bon courage
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  3. #3
    kevin8z

    Re : led qui reagi au son avec un pic

    ok, il va falloir que j'apprene la programmation, heuresement je vait l'apprendre cette année, sinon je pensse que peut etre pour le moment je vait faire plusieur module utilisant pas de pic mais j'en aurai beaucoup plus de ci aussi.

  4. #4
    kevin8z

    Re : led qui reagi au son avec un pic

    a oui une petite questin, vu que enfaite grace a la personne qui a realiser ce schema: http://jcomega.getalife-mod.com/public/K3000/k3000.JPG moi j'ai plus le realiser aussi grace a son aide pour le programme, mais comment je peut faire pour remplacer le micro par les 2 fil qui sorte de la chaine hifi et qui vont au enceinte?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Emission avec Led IR : augmenter le pic de courant ?
    Par lcoulon dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/09/2009, 20h40
  2. Aide projet : led qui réagissent au son
    Par alex934mas dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2008, 18h04
  3. Montage led avec PIC
    Par invite8650eb60 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2007, 16h50
  4. Pic avec Led
    Par Raphael2 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/03/2007, 12h37
  5. montage de led réagisse avec le son
    Par apocal dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/03/2007, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.