reparation de stroboscope 45w
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

reparation de stroboscope 45w



  1. #1
    anthoo12

    reparation de stroboscope 45w


    ------

    bonjour voila j'ai fait des photos pour mieux comprendre

    je doute que vous pourriez m'aider mais je vous explique quand même mon problème :

    j'ai acheté d'occasion plusieurs jeux de lumière et le vendeur m'a donné ce strobe avec car il ne fonctionne plus il m'a dit que c'était peut être l'ampoule ?!

    et les connecteur sont débranchés de la carte électronique alors ou dois-je les mettre ?

    merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    vincent66

    Re : reparation de stroboscope 45w

    Bonjour,
    Bien sûr si le 230VAC n'arrive pas sur la carte ça va beaucoup moins bien marcher..!
    Je suppose qu'il doit arriver sur le petit bornier à vis noir qu'on aperçoit à gauche derrière le petit print vertical vert.
    Mais sois EXTREMEMENT prudent, il n'y a visiblement pas d'isolation galvanique d'avec le secteur (transfo) et les tensions au niveau du tube peuvent atteindre plusieurs milliers de Volts..! Y-a-t-il aumoins un petit fusible sur la carte ?
    Cordialement !
    Vincent

  3. #3
    apzo11

    Re : reparation de stroboscope 45w

    Bonjour,
    Si le vendeur a déja mis le nez dedans, c'est peut-être lui qui a débranché alimentation pour le dépannage. Donc tu peux t'attendre à ce que la panne soit encore présente même après avoir rebranché.
    Il faudrait savoir comment tester la lampe stroboscopique avant le remontage.
    apzo11

  4. #4
    anthoo12

    Re : reparation de stroboscope 45w

    merci de vos réponses mais ce que je voulais savoir c'est comment brancher correctement
    j'ai trois fils avec des connecteurs au bon mais je ne sait pas ou les brancher ! mais ce n'est pas grave je vais certainement en acheter un autre

    merci encore!

    cordialement, anthoo12

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    anthoo12

    Re : reparation de stroboscope 45w

    a oui et puis pour vous répondre : non il n'y a apparament pas d'isolation galvanique et pour tester la lampe et bien voila la solution : acheter un deuxième strobe !

Discussions similaires

  1. stroboscope
    Par invite138158e1 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2008, 08h05
  2. Detecteur crepusculaire puissant sortie 45w a 90w
    Par invite2c5cacaa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2008, 15h46
  3. stroboscope
    Par invite8d550ccb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2008, 18h05
  4. stroboscope
    Par invite9eff3962 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2007, 20h38
  5. Stroboscope
    Par Francky37 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2004, 08h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.