Non, ça n'ira pas. Il faudrait un peu plus.

Un transfo de 12V avec un pont redresseur double alternance va donner du 16V (crête) continu mais non régulé, ce qui n'est pas en soi incompatible avec le montage si l'on adapte les valeurs des résistances de limitation des leds. Mais le condensateur de (seulement) 100µF va donner une ondulation de plusieurs volts au moment des flashs, ce qui s'avère assez gênant pour la stabilité de la temporisation.

En augmentant la valeur du condensateur à 470µF, on réduirait déjà beaucoup l'ondulation résiduelle. Mais si cela permet de fournir une alimentation très convenable pour les leds, c'est encore très insuffisant pour garantir une stabilité suffisante du 555. Et un valeur plus élevée du condensateur induirait un courant trop important dans les diodes du pont redresseur.

Pour alimenter le circuit, il faudrait donc avoir recours à un régulateur de tension (de type 7810, par exemple) branché sur le 16V non régulé (avec C=470µF). Les leds resteraient quant à elles directement alimentées par le 16V.