Bonjour,
voilà je viens vers vous pour une petite question qui va peut-être vous sembler étonnante.
Je possède une application que je trouve absolument géniale sur Iphone qui se nomme "Iphigénie" et qui n'est autre qu'un gps sur fond de carte IGN. J'avoue gagner un temps fou lors des ballades moto sur une journée car les positionnements à la carte sont quand même moins évidement qu'au gps. Mon soucis c'est l'autonomie du joujou si le Gps est activé en permanence et c'est justement ce que je voudrais faire pour ne plus avoir à m'arrêter tout le temps pour refaire un point gps.
Alors ma question est simple : Peut-on brancher un chargeur allume cigare sur une moto detrial sans risqué de griller le précieux ? doit on mettre un quelconque redresseur de tension ou je ne sais quoi d'autres ?
Mes connaissances en électronique sont limitées mais j'ai tout de même mesuré la tension au niveau du phare et je ne dépasse pas 13v en accélérant à fond. Je précise qu'un moto de trial n'a pas de batterie prévue d'origine.
Merci pour votre aide;
-----