je ne pourrais dire si l'émission ou la réception ou meme les 2 ne fonctionne pas, le problème c'est que de 1, je n'ai pas non plus de micro, et si j'en avai un je ne tenterai pas d'émettre étant donné que je ne peux pas régler le TOS, puisque l'aiguille ne varie pas du tout !
donc inutile d'investir dans un micro ou antenne si la CB est naze, c'est pour celà que j'aimerai au moins pouvoir receptionner avec peu de frais avant d'investir.
donc maintenant c'est très simple, le haut parleur fonctionne puisque quand je joue avec le squelch ça fait un bruit. En revanche je ne receptionne rien du tout, sur aucun canal.
Alors pour avancer, est ce qu'un bout de fil de 2.7m brancher directement sur la prise antenne CB peut fonctionner ? (ce qui n'a pas grand chose à voir avec le schéma de JOTH ) sachant que j'ai dejà essayer en vain
Et pour répondre à Joth, même si personne n'émet, l'aiguille du TOS metre devrait s'agiter ou bien ?
Sinon, y'a t-il un réglage à faire peut etre, étant donné que ma CB à l'air assez compliquée ?
Voilà, merci encore
+
-----