Probleme: plus d'image sur appareil photo (démontage)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme: plus d'image sur appareil photo (démontage)



  1. #1
    invite85392072

    Probleme: plus d'image sur appareil photo (démontage)


    ------

    Bonjour
    Il y a quelques jours, j'ai fait tomber mon apareil photo (Casio Exilim EX-Z1000) d'environ un mètre. Ensuite lorsque je l'allumais pour prendre une photo, je voyais l'image sur l'écran environ une seconde puis il s'éteignait. Un magasin de photo près de chez moi m'ayant dis que la réparation couterait plus cher qu'un apn neuf, j'ai décidé de le démonter même si je n'y connais pas grand chose (on ne sait jamais).

    Une fois l'appareil démonté j'ai vu qu'une pièce vibrait (voir photo) pendant la courte période ou l'appareil restait allumé. J'essai donc de la bloquer avec mon avec mon doigt, et là, l'appareil fonctionne normalement! Alors je dévisse puis remonte cette pièce et elle ne bouge plus. Je décide donc de prendre quelques photos avant de remonter l'appareil, et c'est la qu'arrive mon probleme actuel:

    Les photos que je prend sont totalement noires! En fait, je ne vois plus d'image sur mon écran. Mais le probleme ne viens pas de celui-ci car lorsque je met les photos sur mon ordi elles sont toujours noires. Ce probleme n'était pas présent au début car lorsque l'appareil restait allumé quelques secondes je pouvais vois l'image.

    Avez-vous une idée de la cause de ce probleme? Et merci d'avance car j'ai bien besoin de mon apn (vous pouvez le voir à la piètre qualité des images de mon telephone )

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Probleme: plus d'image sur appareil photo (démontage)

    bjr, on ne voit pas très bien et vous n'êtes pas assez explixite sur lle fonctionnement après incident ..