Bombe factice airsoft
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bombe factice airsoft



  1. #1
    invite6f1b7460

    Exclamation Bombe factice airsoft


    ------

    Bonjour,
    Voilà avec mon frère on a pensé a faire une bombe factice dans le genre de call of duty mais avec juste la malette !
    J'ai acheté un timer, une alarme de porte/fenêtre et j'ai un girophare (français ?) miniature achetez pas chère. Donc voilà j'ai besoin d'aide enfaite surtout pour savoir comment branchez le tout, je vous donne l'idée de base que j'ai toruvé sur un autre forum, mon timer n'étant pas le même je ne sais pas comment branchez ! De plus j'aimerais ajoutée, si c'est possible un système de code simple a réalisez, peut-être avec un téléphone portable bon marché ? Si quelqu'un peut m'aideu faites moi signe, dites moi si un système de code par natel est envisageable et demander pour des photos de mon timer etc ! Merci d'avance !
    Voici le lien : Suppression du lien. Pour la modération, Cram 64.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 16/12/2010 à 15h15.

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Bombe factice airsoft

    Bonsoir Deidara2012 et tout le groupe

    D'habitude, avec un compteur de message comme le tien, tu as droit à la bienvenue sur le forum. Par contre, ton sujet, lui, n'est pas le bienvenu.

    Le forum est public, et je ne connais pas bien la frontière entre le factice et le réel. Il est inutile, et pour nous interdit, de faciliter la tâche aux lecteurs mal intentionnés qui pourraient détourner les conseils.

    Comme à l'habitude, la discussion est fermée.

Discussions similaires

  1. [pic16f877]projet bombe factice airsoft
    Par inviteccc965a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2010, 08h19
  2. Bombe factice
    Par invite7c3a13a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2010, 13h49
  3. Probleme de montage pour une bombe factice paintball
    Par Stéfou18 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2008, 16h21
  4. Bombe factice pour Paintball
    Par invite8108036d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2007, 19h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...