L'usage que j'en ferai ne regarde que moi et je n'en débaterai pas sur ce forum.
aucune loi n'interdis de parler d'électronique.
Et je te ferais remarquer que mème des sites ayant pour sujet les armes a feu n'ont pas une répression tel que tu fais sur ce site.
Salutations
frank
05/01/2011, 15h41
Tropique
Re : Sample and hold
on4ldj,
Je rappelle que les doublons sont interdits par la charte, d'autant plus qu'ici c'est pour contourner une fermeture.
Dernier avertissement avant sanctions.
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
05/01/2011, 17h07
gienas
Modérateur
Re : Sample and hold
Bonsoir à tous et on4dj en particulier
Envoyé par on4ldj
... l'usage que j'en ferai ne regarde que moi et je n'en débattrai pas sur ce forum ...
Je ne pense pas qu'il soit possible de dissocier le sujet du "destinataire", ici un véhicule automobile. Peu importe l'usage qui en est fait, du moment que c'est un véhicule homologué, susceptible de se trouver sur la voie publique.
Envoyé par on4ldj
... aucune loi n'interdit de parler d'électronique ...
Merci de ne pas biaiser le problème. Quand cette électronique s'attaque à des organes de sécurité, ce n'est plus la même chanson.
Envoyé par on4ldj
... je te ferais remarquer que même des sites ayant pour sujet les armes a feu n'ont pas une répression telle que tu fais sur ce site ...
Peu importe ce qui se fait chez les autres (on sait bien que c'est toujours mieux ailleurs). Quand on s'inscrit ici, on accepte une charte qui interdit de s'attaquer aux organes de sécurité, quels qu'ils soient, on s'interdit de discuter de sujets dangereux, dont la fermeture est systématique, et l'on s'interdit de contourner la loi. Cela est clairement mentionné dans la dite charte.
Il y est également stipulé que les actes de modération ne peuvent pas être critiqués en public. Si une remarque est à faire, elle se doit d'être faite par MP.