Sample and hold
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sample and hold



  1. #1
    invite5e986062

    Sample and hold


    ------

    Bonjour a tous.

    Je cherche une solution pour un echantillonnage d'une tention 0 -> 12 V sur un durée d'une heure

    Quelau'un aurait il une idée sur le composant ou circuit qui pourrait faire l'affaire ?


    Merci pour vos lumières.


    Frank

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : Sample and hold


  3. #3
    invite5e986062

    Re : Sample and hold

    Cher gcortex,

    L'usage que j'en ferai ne regarde que moi et je n'en débaterai pas sur ce forum.

    aucune loi n'interdis de parler d'électronique.

    Et je te ferais remarquer que mème des sites ayant pour sujet les armes a feu n'ont pas une répression tel que tu fais sur ce site.


    Salutations

    frank

  4. #4
    Tropique

    Re : Sample and hold

    on4ldj,

    Je rappelle que les doublons sont interdits par la charte, d'autant plus qu'ici c'est pour contourner une fermeture.
    Dernier avertissement avant sanctions.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Sample and hold

    Bonsoir à tous et on4dj en particulier

    Citation Envoyé par on4ldj Voir le message
    ... l'usage que j'en ferai ne regarde que moi et je n'en débattrai pas sur ce forum ...
    Je ne pense pas qu'il soit possible de dissocier le sujet du "destinataire", ici un véhicule automobile. Peu importe l'usage qui en est fait, du moment que c'est un véhicule homologué, susceptible de se trouver sur la voie publique.

    Citation Envoyé par on4ldj Voir le message
    ... aucune loi n'interdit de parler d'électronique ...
    Merci de ne pas biaiser le problème. Quand cette électronique s'attaque à des organes de sécurité, ce n'est plus la même chanson.

    Citation Envoyé par on4ldj Voir le message
    ... je te ferais remarquer que même des sites ayant pour sujet les armes a feu n'ont pas une répression telle que tu fais sur ce site ...
    Peu importe ce qui se fait chez les autres (on sait bien que c'est toujours mieux ailleurs). Quand on s'inscrit ici, on accepte une charte qui interdit de s'attaquer aux organes de sécurité, quels qu'ils soient, on s'interdit de discuter de sujets dangereux, dont la fermeture est systématique, et l'on s'interdit de contourner la loi. Cela est clairement mentionné dans la dite charte.

    http://forums.futura-sciences.com/thread98.html

    Il y est également stipulé que les actes de modération ne peuvent pas être critiqués en public. Si une remarque est à faire, elle se doit d'être faite par MP.



Discussions similaires

  1. sample and hold pour cruise control
    Par invite5e986062 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2011, 13h11
  2. Sample microchip, freescale
    Par invite0b09a430 dans le forum Électronique
    Réponses: 63
    Dernier message: 08/10/2010, 17h48
  3. Sample FPGA et/ou CPLD
    Par ben1015 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2010, 03h41
  4. sample buffer 5X
    Par invite7b7c4046 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2007, 21h19
  5. Hold up sur Titan
    Par invite25397b4a dans le forum Astronautique
    Réponses: 24
    Dernier message: 24/01/2006, 04h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...