Bonjour,
Plutôt que de tirer un cuivre à chaque fois, je travaille maintenant pour l'expérimentation sur des platines Labdec.
Je programme avec un Pickit 3, et afin de pouvoir tirer partie de sa fonction de débugger j'ai doté mon prototype d'une prise pour l'ICSP.
Malheureusement cela ne fonctionne pas... Le PIC est bien reconnu mais ensuite erreur lors de la programmation:
Je tiens à préciser que le Pickit 3 et le PIC fonctionnent correctement. En effet lorsque je place le PIC dans un socket ZIF prévu à cet effet que j'ai acheté sur le net, tout se déroule correctement (mais du coup le débuggage in-situ n'est plus possible).Code:PICkit 3 detected Connecting to PICkit 3... Running self test... Self test completed Firmware Suite Version...... 01.26.17 Firmware type......................PIC18F PICkit 3 Connected. Target Detected Device ID Revision = 00000002 Programming... The following memory regions failed to program correctly: Configuration Memory Address: 00300003 Expected Value: 0000003e Received Value: 0000003f Programming failed
Y a-t-il des problèmes connus pour ce type de pratique?
PS: Le premier qui me donne un lien vers Google... J'ai déjà regardé je n'y ai rien trouvé qui m'ait aidé.
-----