avez vous des simples circuits pour programmeur de 16F84? car le mien ne marche pas!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avez vous des simples circuits pour programmeur de 16F84? car le mien ne marche pas!



  1. #1
    badr-MOB

    avez vous des simples circuits pour programmeur de 16F84? car le mien ne marche pas!


    ------

    salut tout le monde ! sa faisait une semaine que j'etais entrain de fabriquer mon premier programmeur de PIC 16F84 ! il etait tellement simple avant la realisation! mais apres s'est devenu un grand chok quand j'ai remarqué que la led ne s'allume pas en testant le programmeur (le circuit est testé avec IC prog un logiciel de programmation) j'ai verifié les liaisons plusieurs fois mais elles etaient justes. Pour cela je vous demande de m'aider a trouver un programmateur dont on peut trouver le caracteristiques suivantes: -un programmeur simple de realisation et fiable aussi -il programme le PIC 16F84 -il fonctionne avec un logiciel de programmation ICprog -connection avec le serial port du PC sa sera vraiment geniel si je trouve ce montage car je suis entrain de travailler sur un projet encadré a base de pic et j'ai besoin de ce programmeur ,merci d'avance pour l'aide!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    DAUDET78

    Re : avez vous des simples circuits pour programmeur de 16F84? car le mien ne marche pas!

    Je crois que tu as la solution ICI :
    http://forums.futura-sciences.com/el...ur-maison.html
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Avez vous des plans pour fabriquer un petit ampli pour carte son ?
    Par invite9dfa493b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2008, 20h09
  2. Avez-vous des idées pour les TPE Maths Philo?
    Par Pythagore dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2005, 13h23
  3. Avez vous des conseil pour ce bac d'SVT ?
    Par invitebfa2cc38 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/06/2005, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.