autoradio pioneer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

autoradio pioneer



  1. #1
    invite38ac5515

    autoradio pioneer


    ------

    Bonjour a tous , je n'est pas trouver l'endroit ou poster pour mon autoradio .
    Voici mon problème , je possède un pioneer AVH-P7500 DVD je l'est acheter sans la façade a un particulier , la je vient d'acheter une façade pour AVH-P7500 DVD sur ebay , ma première question et la suivante :

    Est ce que toutes les façades des AVH-P7500 DVD sont compatible ?

    Ensuite je l'est raccorder a l'alimentation avec une prise du AVH-P6500 DVD et seulement la led rouge derrière la façade clignote le poste ne s'allume pas . Ma deuxième question es :

    Est ce que le câblage d'alimentation du AVH-P6500 DVD et compatible avec le AVH-P7500 DVD ?

    Je précise quand même que je lui es mis en neuf la nappe de raccordement de la carte mère de l'autoradio a l'écran . J'ai grand besoin d'aide merci de vos réponse .

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : autoradio pioneer

    Citation Envoyé par phill52 Voir le message
    Est ce que toutes les façades des AVH-P7500 DVD sont compatible ?
    Comme c'est un système antivol.... mettre la même clé pour tous les autoradios, ce serait une grosse erreur.

    Pour moi, la façade est associée à l'autoradio
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite38ac5515

    Re : autoradio pioneer

    Merci pour ta reponse , j'ai oublier de preciser que l'autoradio je l'est eu avec les papier de vente .

  4. #4
    DAUDET78

    Re : autoradio pioneer

    Dans ce cas, tu peux racheter la façade chez le fabricant
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38ac5515

    Re : autoradio pioneer

    Oui 200 € , mais la ou je comprend pas ces que le depanneur de chez moi ma sortie une vue eclatée de l'autoradio et la façade et detailler en pieces aussi comme le cache et la carte interieur .

  7. #6
    DAUDET78

    Re : autoradio pioneer

    Et tu ne comprends pas quoi ? Il y a une puce avec un code dans la façade et une puce avec un code dans l'autoradio ... faut que ça corresponde
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invite38ac5515

    Re : autoradio pioneer

    A ok bein sa je comprenez pas donc je vais voir avec indipc de me commander la carte interne de la façade sa me feras toujours 100 € de moins par contre je vient de voir que le cablage et le meme http://cgi.befr.ebay.be/N-192-Cable-...-/110614341707
    PS : Lorsque je te disait que je comprend pas ces a cause de sa j'espere que tu comprendra mon etonnement , je possede deux façade pour mon AVH-P6500DVD , une d'origine que j'ai acheter avec mon poste et une de rechange acheter chez Ebay et les deux fonctionne sur le meme autoradio

  9. #8
    Tropique

    Re : autoradio pioneer

    Eh bien il faut croire qu'ils ont resserré les boulons en passant de la 6500 à la 7500.
    Comme le bypass des antivols n'est pas un sujet discutable sur ce forum, la discussion est fermée.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. [Brun] erreur de branchement autoradio pioneer
    Par invite29957047 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/02/2008, 15h05
  2. PB cablage autoradio Pioneer
    Par invite6e992a2f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2006, 15h03
  3. autoradio pioneer hs
    Par invite12ffb096 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2006, 13h33
  4. Problème autoradio pioneer
    Par inviteee538c1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/09/2006, 20h28
  5. Autoradio Pioneer DEH-P6300R
    Par invite810462d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2004, 14h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...