Bonjour,
je dois réaliser un banc de test d'une carte électronique comportant une quinzaine d'entrées 4-20mA, dont la tension d'alimentation des capteurs (24V) est générée par la carte que j'ai à tester, un port USB,etc... Cette carte intègre un CPU. J'ai trouvé sur le net un module USB que je souhaite pluger directement sur le port USB de ma carte, comme ça je réalise un soft que j'implémente sur le cpu de la carte à tester qui active les sorties du module USB et ainsi je peux directement regarder si mes entrées sont lues correctement. Le module USB est : http://www.accesio.com/MANUALS/USB-AO16-16A.PDF. En fait le modèle que j'ai choisit est le USB-AO16-16E. Ce module comporte des sorties analogiques et numériques. Mon but est de générer des courants 4-20mA à partir des sorties analogiques du module (pour émuler un capteur) et ainsi de vérifier que je lis bien sur ma carte à tester les différents courant généré. Comment dois je faire car il me semble que les sorties analogiques sont pilotées en tensions ....
-----