sans fils
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

sans fils



  1. #1
    loulouoise

    sans fils


    ------

    bonjour je voudrai savoir si ce serai possible de trouver dans le commerce un interupeur telecommander a distance en module a calbé ex japuie sue le bouton a mes en marche mon appareil j'apuie sur le bouton ca eteint mon apareil

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : sans fils

    Commence donc par un module de correction orthographique. 13 fautes en 1 simple phrase, sans compte la ponctuation.

    Je te rappelle que le but d'une langue, c'est de pouvoir échanger avec les autres. Avec une écriture aussi bâclée, tu n'obtiendras rien. Sur un forum, ça n'est pas bien grave, mais quand tu rencontreras les mêmes problèmes dans le cadre de l'école ou de ta vie professionnelle, ce sera une autre affaire.

  3. #3
    du1

    Re : sans fils

    Salut a toi ,
    Peut etre une sonnerie sans file . Tu remplace le Haut parleur par un tempo et un relais ( confirmation d'un pro ) ...

  4. #4
    loulouoise

    Re : sans fils

    --->dub1 ces une tres bonne idée mais je tavoue que je n'ai pas envie de me prendre la tete a bidouillé en se moment .
    --->ftorama
    Bonjour je voudrai savoir si ce serai possible de trouver dans le commerce un interrupteur télécommander a distance en module a câblé ex j appuie sue le bouton a mes en marche mon appareil j'appuie sur le bouton ca éteint mon appareil

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alainav1

    Re : sans fils

    bonsoir
    tu demandes a google
    prise telecommande
    cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  7. #6
    loulouoise

    Re : sans fils

    en faite c pas pour du secteur en 230 ces pour un petit appareil electrique sur un scooter je voudrai mettre la comande sur un porte clef

  8. #7
    Jojop37

    Re : sans fils

    Bonsoir à tous.
    Le principe de la sonnette sans fil est une très bonne idée.
    Pour le le relais à laplace du h.p,il suffit dy mettre un télérupteur commandé par un transistor polarisé avec une ou deux résistance.
    C'est simple et rapide à réaliser.
    Jojop37

  9. #8
    loulouoise

    Re : sans fils

    je suis tout a fait d'accord le seul probleme c'est que je ne saurais pas choisir les coposant a acheter c'est trop perfectionneepour moi

  10. #9
    Kissagogo27

    Re : sans fils

    bjr, tu peux te lancer dans la récup d'un module d'auto .. certains sont a commande radio , il faut et la clé et le module de réception sur la voiture , je connais quelqu'un qui s'en sert pour mettre en marche ou arrêt une alarme et l'avantage c'est qu'il s'alimente en 12v ^^

    après il faut connaitre le brochage pour connaitre le type de sortie ..

  11. #10
    loulouoise

    Re : sans fils

    voila c'est une chose comme ca que je veut mais il est plus en stock + de6 semaine d'attente qui aurai une idée de savoir ou acheter un appareil comme ca sur le net merci bien http://www.maxiscoot.com/article.php...P&pagenumber=1

  12. #11
    Kissagogo27

    Re : sans fils

    en recherchant "Remote Control (DS-97546) " on trouve des sites européens qui l'ont dans leur catalogue, en suisse, hollande, par exemple , renseignez vous auprès d'eux

Discussions similaires

  1. liaison sans fils
    Par Hayuki dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/08/2010, 12h32
  2. touchpad sans fils
    Par invite4287792e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2009, 01h56
  3. écouteurs sans fils
    Par invite93eb4113 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2009, 15h12
  4. Modules sans fils
    Par invitec4674aea dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2009, 19h46
  5. webcam sans fils
    Par invite8f8018cd dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2006, 17h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.