programmation cortex-m3 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

programmation cortex-m3



  1. #31
    ftorama

    Re : programmation cortex-m3


    ------

    Citation Envoyé par aniky8 Voir le message
    j'ai aussi fait 1ans de pic , le problème c'est que j'arrive pas a commencer faute de matériel, malheureusement je ne suis pas en France et je n'ai pas tout le matériel que je veut a ma disposition , et j'ai acheter la carte sans même la voire ( quelqu'un me l'a acheter),
    et j'ai du ramer rien que pour trouver ce quelqu'un, si j'avais un câble jtag le problème ne se poserais même pas , malheureusement la ou je suis je ne peut même pas me procurer ce câble .....

    merci comme même .
    On t'a expliqué en long, en large et en travers que tu devais te relier à l'UART1 et forcer le signal BOOT0 à 0 lors du Reset pour entrer dans le bootloader.

    Si maintenant tu ne sais pas passer d'un port série sur le PC à une entrée UART sur un micro après 1 an de microcontrôleur, tu as de sérieux problèmes de lacunes en électronique qu'il faut bien vite combler, et ce n'est pas le rôle du forum de re-dispenser ces cours.

    -----

  2. #32
    blacksword

    Re : programmation cortex-m3

    une dernière fois, pour être sûr d'être clair et précis, et si tu ne fais pas ça je me barre de ce sujet, sur la doc de ta carte c'est marqué ça :

    USART1.Tx – pin.42 PA9 EXT1-4
    USART1.Rx – pin.43 PA10 EXT1-7

    et un jumper pour mettre BOOT0 à 1 ou à 0 est déjà implanté donc tu relies cette USART à ton PC (via un convertisseur USB Série par exemple), tu câble ta liaison série, tu met BOOT0 à 0, tu fais un reset de ta carte, tu lances "Flash Loader Demo" et tu programme ton µC. C'est pas bien compliqué, après si tu veux pas mettre un peux du tiens tu n'ira pas loin

  3. #33
    ftorama

    Re : programmation cortex-m3

    Citation Envoyé par blacksword Voir le message
    une dernière fois, pour être sûr d'être clair et précis, et si tu ne fais pas ça je me barre de ce sujet, sur la doc de ta carte c'est marqué ça :

    USART1.Tx – pin.42 PA9 EXT1-4
    USART1.Rx – pin.43 PA10 EXT1-7

    et un jumper pour mettre BOOT0 à 1 ou à 0 est déjà implanté donc tu relies cette USART à ton PC (via un convertisseur USB Série par exemple), tu câble ta liaison série, tu met BOOT0 à 0, tu fais un reset de ta carte, tu lances "Flash Loader Demo" et tu programme ton µC. C'est pas bien compliqué, après si tu veux pas mettre un peux du tiens tu n'ira pas loin
    Histoire de vraiment tout dire, ne pas oublier un convertisseur RS232-TTL entre le convertisseur USB et le micro, sinon il est assuré de partir en fumée

  4. #34
    blacksword

    Re : programmation cortex-m3

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    ne pas oublier un convertisseur RS232-TTL entre le convertisseur USB et le micro, sinon il est assuré de partir en fumée
    Pas forcément, j'en avais mis un en lien plus haut et le niveau de sortie coté série est de 3,3v donc pas besoin de convertisseur

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Petit cortex !
    Par invitebd2b1648 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/02/2011, 13h46
  2. [Biochimie] Cortex
    Par inviteee9b2437 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2009, 19h15
  3. cortex sensorimoteur
    Par invitea69ab51d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2008, 02h14
  4. cortex associatif
    Par invitea69ab51d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 08h28
  5. Cortex entorhinal.
    Par invite1266fbfb dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.