Appel urgent à electronicien !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Appel urgent à electronicien !



  1. #1
    invite618b9cd2

    Appel urgent à electronicien !


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis photographe et membre d'un groupe d'artistes récemment formé. Nous travaillons sur des performances mettant en lien la cybernétique et le corps humain, dans l'idée de soumettre ce dernier à différents dispositifs.
    J'aurai besoin d'aide pour transformer les ondes hertziennes provenant d'un instrument électronique (ex : synthétiseur, boîte à rythme, etc) en impulsions électriques.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Je recherche des informations à ce sujet tout autant qu'une collaboration si cela intéresse.

    -----

  2. #2
    invite618b9cd2

    Re : Appel urgent à electronicien !

    Excusez-moi, je viens de réaliser que je me suis (complètement) trompée de topic.

  3. #3
    invite19431173

    Re : Appel urgent à electronicien !

    Voilà, c'est déplacé !

  4. #4
    f6bes

    Re : Appel urgent à electronicien !

    Citation Envoyé par hess Voir le message
    J'aurai besoin d'aide pour transformer les ondes hertziennes provenant d'un instrument électronique (ex : synthétiseur, boîte à rythme, etc) en impulsions électriques.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Je recherche des informations à ce sujet tout autant qu'une collaboration si cela intéresse.
    Bjr à toi,
    Hum , sais tu ce qu'est une onde "hertzienne" ???
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_radio

    A la limite je comprendrais mieux onde "sonore".
    http://sites.cssmi.qc.ca/slavallee/I...T306OndesB.pdf

    Un microphone transforme une onde sonore en ....électricité (faible certes, faut amplifier ensuite si nécessaire).
    Reste à savoir quel genre " d'implusions" tu désires obtenir ? (Pour faire quoi ...avec)

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite618b9cd2

    Re : Appel urgent à electronicien !

    Bonsoir et merci (avec énormément de retard, je m'en excuse),
    Je n'avais pas donné suffisamment d'informations dans mon précédent message c'est vrai, seulement l'essentiel...
    Mais j'ai récemment trouvé la personne adéquate pour mettre à bien ce projet.
    Merci tout de même !

Discussions similaires

  1. appel urgent a tous electronicien
    Par aydi dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/08/2009, 12h24
  2. Urgent Appel A Temoins
    Par invite2e1a01c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2006, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.