Appel urgent à electronicien !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Appel urgent à electronicien !



  1. #1
    invite618b9cd2

    Appel urgent à electronicien !


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis photographe et membre d'un groupe d'artistes récemment formé. Nous travaillons sur des performances mettant en lien la cybernétique et le corps humain, dans l'idée de soumettre ce dernier à différents dispositifs.
    J'aurai besoin d'aide pour transformer les ondes hertziennes provenant d'un instrument électronique (ex : synthétiseur, boîte à rythme, etc) en impulsions électriques.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Je recherche des informations à ce sujet tout autant qu'une collaboration si cela intéresse.

    -----

  2. #2
    invite618b9cd2

    Re : Appel urgent à electronicien !

    Excusez-moi, je viens de réaliser que je me suis (complètement) trompée de topic.

  3. #3
    invite19431173

    Re : Appel urgent à electronicien !

    Voilà, c'est déplacé !

  4. #4
    f6bes

    Re : Appel urgent à electronicien !

    Citation Envoyé par hess Voir le message
    J'aurai besoin d'aide pour transformer les ondes hertziennes provenant d'un instrument électronique (ex : synthétiseur, boîte à rythme, etc) en impulsions électriques.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Je recherche des informations à ce sujet tout autant qu'une collaboration si cela intéresse.
    Bjr à toi,
    Hum , sais tu ce qu'est une onde "hertzienne" ???
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_radio

    A la limite je comprendrais mieux onde "sonore".
    http://sites.cssmi.qc.ca/slavallee/I...T306OndesB.pdf

    Un microphone transforme une onde sonore en ....électricité (faible certes, faut amplifier ensuite si nécessaire).
    Reste à savoir quel genre " d'implusions" tu désires obtenir ? (Pour faire quoi ...avec)

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite618b9cd2