panneau solaire miniature
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panneau solaire miniature



  1. #1
    dodge256

    panneau solaire miniature


    ------

    Bonjour a tous

    Je ne savait pas a qu'elle partie du forum madresser alors dans le doute je suis venue dans cette partie mais ci ce n'ai pas la bonne excuser moi .

    Je dois alimenter un de mes montage par une ou plusieurs piles .
    Je voudrais y rajouter un petit panneau solaire pour recharger la batterie .
    La tension d'alimentation est comprise entre 3 et 5v .
    Jusque là aucun problème on en trouve ( Conrad , ... ) .
    Mais le problème est la taille . Celui-ci ne doit pas dépasser 4X4cm mais il doit pouvoir fournir entre 30 et 50 ma . .
    Je me tourne vers vous car j'ai du mal à en trouver .
    De plus je n'y connais pas grand chose en panneau solaire .
    Y a t' il une sorte de régulateur de tension à mettre entre le panneau et les piles ?

    merci

    -----

  2. #2
    Electech

    Re : panneau solaire miniature

    Tente un générateur en terre "autonome si humide" (Tension: 0,6v, intensité: 0,001ma) avec contact cuivre/zinc, si tu sais souder tu peut te faire des étages de polarités et avoir une bonne génératrice.

  3. #3
    f6bes

    Re : panneau solaire miniature

    Citation Envoyé par Electech Voir le message
    Tente un générateur en terre "autonome si humide" (Tension: 0,6v, intensité: 0,001ma) avec contact cuivre/zinc, si tu sais souder tu peut te faire des étages de polarités et avoir une bonne génératrice.
    Bsr,
    0.001mA pour quel volume !!!
    Va pas etre facile d'obtenir 40mA sur une surface de 4x4 cms !!!

    A+

  4. #4
    dodge256

    Re : panneau solaire miniature

    J'en ais deja trouver un chez conrad de 4v a 35 ma mais est ce qu'il y a plus puissant pour la même taille ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Electech

    Re : panneau solaire miniature