TL sur les signaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TL sur les signaux



  1. #1
    invite625ca7d1

    TL sur les signaux


    ------

    salu
    je veux avoir la transformé inverse de
     Cliquez pour afficher

    Si quelqu'un peut me donner la clés pour resoudre des exo sur la TL des signaux à partit des shéma .

    et j'ai besoin des sites qui me donne des exo corrigé sur la transformé de laplace des signaux à partit des shéma ....un aide svp.
    MERCI

    -----

  2. #2
    zhal

    Re : TL sur les signaux

    Salut

    Je ne sais pas ce que tu entend par tl des signaux, mais pour ta transformee inverse, tu n'a qu'a prendre la table des transformees et arranger un peu les fractions pour retomber sur les bonnes formes

    Bye

  3. #3
    invite625ca7d1

    Re : TL sur les signaux

    Citation Envoyé par zhal Voir le message
    Salut

    Je ne sais pas ce que tu entend par tl des signaux, mais pour ta transformee inverse, tu n'a qu'a prendre la table des transformees et arranger un peu les fractions pour retomber sur les bonnes formes

    Bye
    TL= TRANSFORMER DE LAPLACE
    J'ai essayer 2 methode mais le resultat n'est pa le meme c'est pour ça je veux avoir votre reponse

  4. #4
    zhal

    Re : TL sur les signaux

    Tu obtiendrais plus de reponses en presentant ta methode plutot qu'en demendant une solution. Poste egalement sur un forum math. Ils adorent ce genre de probleme

    Bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite625ca7d1

    Re : TL sur les signaux

    Citation Envoyé par zhal Voir le message
    Tu obtiendrais plus de reponses en presentant ta methode plutot qu'en demendant une solution. Poste egalement sur un forum math. Ils adorent ce genre de probleme

    Bye
    ok bonne ideé mais ce problem est effet dans le module electronique

    methode 1
    j'ecris ma F(p) de cette façon
    je cherche le 'a' et le 'b' par la limite j'obtient

    { a=23/6 b=-5/6 }

    donc je déduit f(t) à partir de la définition apres avoir la decomposition et les coefficients alors...

    METHODE 2

    je prend mon tableau et je déduit directement et la ça me donne


  7. #6
    zhal

    Re : TL sur les signaux

    Pour ma part, l'utilisation de la décomposition en éléments simples n'est a utiliser en dernier recours, si tu n'arrives pas a l'aide du tableau. Pour ma part, j'opterai pour la méthode tableau, qui m'a l'air plus correcte.

    De plus, cela ressemble à un cas d'école (Mes exos en BTS 2e année elec ont la même tronche)

    Je ne pourrai malheureusement t'aider plus

    Bye

  8. #7
    invite625ca7d1

    Re : TL sur les signaux

    Citation Envoyé par zhal Voir le message
    Pour ma part, l'utilisation de la décomposition en éléments simples n'est a utiliser en dernier recours, si tu n'arrives pas a l'aide du tableau. Pour ma part, j'opterai pour la méthode tableau, qui m'a l'air plus correcte.

    De plus, cela ressemble à un cas d'école (Mes exos en BTS 2e année elec ont la même tronche)

    Je ne pourrai malheureusement t'aider plus

    Bye
    moi aussi j'ai l'impression que celle du tableau est plus juste mais je cherche pourquoi la 1er methode et donc fausse??????

  9. #8
    invite625ca7d1

    Re : TL sur les signaux

    Citation Envoyé par sali2801 Voir le message
    moi aussi j'ai l'impression que celle du tableau est plus juste mais je cherche pourquoi la 1er methode et donc fausse??????

    quelqu'un for help

Discussions similaires

  1. Les signaux de bande de base
    Par invite388914a8 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2010, 18h15
  2. (help) les signaux periodique
    Par invite35464c84 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/10/2009, 20h29
  3. Que signifient les termes petits signaux et grands signaux?
    Par invitec6f46d45 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2009, 10h16
  4. Comparer les frequences de signaux
    Par invite709e62f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2008, 17h52
  5. les signaux électriques
    Par invite1ff1de77 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/08/2006, 21h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...