schema electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

schema electronique



  1. #1
    inviteba9d98e8

    schema electronique


    ------

    Bonjour cherche un petit schema de regulation et d asservissement d un micro moteur 12v avec microcontroleur mode de travail quand j appuie sur l interrupteur le moteur demarre et toutes les 10s emet un signal sonore et visuel signalant le trajet effectue.merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : schema electronique

    Vu le nombre de schéma que tu demandes sur FUTURA, il faut te faire une p'tite mise au point .....

    Un forum n'est pas un magasin en self service
    Un forum n'est pas un sous-traitant gratuit

    Un forum, c'est une zone de dialogue qui permet, quand on a un problème sur un montage d'avoir de l'aide d'autres personnes

    La règle ? aide toi et le forum t'aidera !
    • Donc tu te fais un cahier des charges
    • Tu cogites ton truc avec le fer à souder
    • et si tu as des difficultés, tu reviens
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitefaaca50b

    Re : schema electronique

    Sans paul et mikey, la mentalité de certains intervenants me desole, car ca devient gavant de se faire agresser a tout bout de champs pour des choses comme:
    - des schemas sans autre but que le schema, (les multiservices se font des schemateques gratis, et bossent souvent en depit du bon sens tout en etant au black et en applicant le tarif fort pour leurs malheureux clients)
    - des demandes pressantes pour faire le boulot des etudiants feignants. Marre de devoir envoyer bouler toute une frange de profiteurs pour qui le net est un magasin self service gratuit. A ce titre, j'ai pu remarquer que ces tristes personnages une fois leurs etudes finies, se comportent de la meme maniere dans le monde du travail, car ils ont pu passer devant (vu les notes obtenu avec les travaux des autres) des etudiants ayant bossé honnetement lors des entretiens d'embauche... Entre fevrier et juillet, la migration de ces gens sur les fora devient lassante.

    Bref, ca commence a bien faire. J'espere m'etre bien exprimé clairement.

Discussions similaires

  1. Schéma électronique
    Par invite06212bf7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2010, 10h23
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 15h04
  3. Schéma électronique
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/12/2006, 19h40
  4. schéma électronique
    Par invite8eaf98b9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 10h37
  5. Schéma électronique
    Par invite63cf8ae5 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2005, 18h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...