Creer un train d'impulsion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Creer un train d'impulsion



  1. #1
    yannick34

    Creer un train d'impulsion


    ------

    bonjour a tous!
    je me presente yannick, 27 ans de montpellier.

    je viens ici car je n'y connais pas grand chose en electronique et je souhaiterai creer un train d'impulsion.

    j'expose ce que je veux :

    pour un ordinateur de bord j'ai besoin de connaitre le debit instantanée de ma voiture.
    je souhaite savoir s'il existe des modules qui permettent d'analyser des données et de les retranscrire sous forme d'impulsions.

    pour etre precis je veux un module qui recoivent les données de mes injecteur et qui me sorte un signal

    je connais le debit des 4 injecteurs, le temps d'ouverture est lui aussi facilement recuperable.

    voila mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

    il faudrai que le module calcule l'essence consommé par les 4 injecteur en fonction de leur temps d'ouverture, sachant que le module connaitrait leur débit, et qu'il me sorte une impulsion tous les X dm3 que l'ordinateur de bord interpreterait lui a son tour


    si quelqu'un a une idée de comment faire je suis preneur.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    Re : Creer un train d'impulsion

    Comme d’habitude rien compris aux explications.

    1) Tu veux faire une interface entre la commande des injecteurs et l’ordo de bord
    2) … qui indiquerait la consommation instantanée du moteur.

    Tu disposes de :

    1) la commande vers les injecteurs
    2) le code que bouffe l’ordi pour afficher 1L/100…35L/100

    Tu es capable de de manier le fer à souder
    Oui Non

    Tu es capable de programmer un microcontrôleur
    Oui Non

    … de modèle : …………………………
    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    yannick34

    Re : Creer un train d'impulsion

    desole je vais essayer d'etre plus clair: