Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour un problème inhabituel (pour moi).
En effet, mon professeur d'électronique (je n'ajoute bien sûr ici aucun adjectif signifiant ''peu qualifié pour sa tâche'') audio a soudainement décidé que le sombre exposé oral dont il nous avait brièvement parlé presque six mois auparavant était dû pour la semaine prochaine. C'était la semaine dernière. Entre temps, j'ai dû m'occuper d'autres choses plus futiles les unes que les autres telles que l'étude pour d'importants examens ainsi que la préparation d'un autre exposé oral en français pour la même date. Il reste néanmoins que mes recherches concernant mon oral de demain (oui! demain!) concernant le sujet ''La création des circuits intégrés et transistors utilisés en audio'' ont retourné peu de résultats.
Je n'ai jamais eû de réels cours théoriques sur l'électronique audio, le prof étant trop occupé à comprendre le fonctionnement d'un ordinateur ou à nous faire démolir des amplificateurs à coup de marteau, ce qui fait en sorte que j'ignore pas mal de trucs sur le fonctionnement des appareils (amplis) audio. En fait, mes seules notions d'audio viennent de mon expérience personnelle ou de mon cours de réparation de vieille TV.
Puisque je suis maintenant acculé au coin du mur, quelqu'un pourrait-il m'aider de quelconque façon? Juste un peu m'aiguiller dans mes recherches?
Je remercie d'avance mes sauveurs du forum...
P.S: C'est de l'ironie mais je suis quand même dans la m...
Je suis normalement toujours bien préparé et en avance sur mes travaux, alors pas de ''T'aurais dû t'y prendre avant!'' S.V.P.
Merci!
-----