Alim + Driver
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Alim + Driver



  1. #1
    lhse

    Alim + Driver


    ------

    Bonjour,

    Lors de mes études, je dois réaliser un montage électronique. Ce montage doit être alimenter par pile et il fonctionne avec du 3,3 V. Je compte utilise une pile 9 V avec un régulateur de tension ou 2 piles 1,5 V avec un convertisseur dc/dc. Pour économiser les piles ce montage doit s'éteindre complètement au bout d'un certain temps. Ce temps n'est pas fixe et est programmable à l'aide d'un uC. Un bouton On/Off est aussi souhaité. Mon professeur m'a dit qu'il existait un composant capable de valider ou non l'alimentation de tout le montage, suivant les signaux qu'il reçoit. Bien sûr ce composant consommerait très peu car il serait toujours sous tension. J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé ce composant qui serait peut-être dans le même boîtier que le régulateur. Le connaissez-vous?

    J'ai une deuxième question à propos de ce montage, je compte utilise l'afficheur graphique dogm128-6 de chez électronic assembly. Je n'ai pas trouver de driver pour pouvoir piloter le contrôleur ST 7565R en C avec le compilateur CCS de chez microchip. Es-ce que vous savez ou je peux en trouver un?

    Merci pour tout.

    -----

  2. #2
    lhse

    Re : Alim + Driver

    J'ai trouvé le driver, personne n'a d'idées pour l'IC qui coupe l'alimentation?

Discussions similaires

  1. Alim 24V à partir d'une alim de PC
    Par invite06916fa4 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/06/2010, 18h34
  2. driver
    Par coco.casey dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2009, 10h52
  3. alim en 24v ds a partir alim pc
    Par macmah dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2008, 10h24
  4. alim tnt 12 volts 350ma, 5 volts 1 a ,33 v alim tuner
    Par jeanantoinecharles dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 19h56
  5. driver
    Par invite0e5e63ed dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/12/2006, 15h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.