Bonjour,
J'ai quelques soucis pour réaliser mon projet,
Je souhaiterais continuer le projet que l'on m'a donné a réaliser qui permet le contrôle d'un éclairage de scène via deux cartes, une pour la lumière et une pour les moteurs.
Je souhaiterais ajouter, en plus du protocole DMX, du mode de gestion stand-alone (Automatique) et du contrôle par potentiomètre un mode de gestion via une page HTML contenue dans un 3e PIC sur une 3e carte que je devrais créer.
J'utilise le contrôleur ethernet ENC28J60, associé a une prise RJ45 isolée, voici le module : http://www.lextronic.fr/P19790-platine-ethernet.html.
La communication inter-cartes du projet est pour l'instant assurée via un BUS I2C, qui possède déjà un micro-contrôleur en maître.
Je souhaiterais, une fois le signal ethernet reçu, par exemple, un bouton appuyé sur la page web, pouvoir envoyer une trame I2C personnalisée qui commanderait mes cartes Moteurs et Lumière.
Il me faudrait donc un PIC qui est capable de recevoir les informations de l'ENC28J60, disposant d'une ROM interne pour héberger la page HTML, et qui dispose de broches I2C disponibles.
Je ne sais lequel prendre parmi toutes les propositions de MICROCHIP, j'aimerais un PIC18F, car j'ai l'habitude de programmer avec eux.
Je comptais aussi utiliser la Pile TCP/IP de Microchip, mais je ne comprends pas exactement son fonctionnement, comment modifier la page web intégrée, etc...
J'ai fait beaucoup de recherches sur internet avant de poser cette question, cependant je ne trouve pas d'informations concernant le PIC que je dois utiliser, et surtout son schéma de routage, je ne vois pas trop a quelles broches doivent être reliées les broches de l'ENC28J60.
Si vous pouviez m'aider dans mes choix du PIC, dans son cablage, et dans la modification de la Pile TCP/IP, je vous en serait très reconnaissant
Merci d'avance,
Heavenstar
-----