Fluke 1503.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Fluke 1503.



  1. #1
    invite6d9be5a8

    Question Fluke 1503.


    ------

    Bonjour à tous

    jai un testeur d'isolement FLUKE 1503
    http://www.fluke.com/fluke/uken/Digi....htm?PID=56007

    a été soumis une tension non convenable se qui a causé l'endomegement d'une résistance dans son carte. je veux la remplacer mais elle completement endomegé d'une façon que je ne peux même pas lire sa valeur
    si quelqu'un peut m'aider sa sera un grand services

    voici des image sur la carte du l'appareils dont j'ai préciser l'emplacement du résistante grillé
    #### Lien image externe supprimé ####

    #### Lien image externe supprimé ####
    merci d’avance

    -----
    Dernière modification par Tropique ; 10/05/2011 à 17h32. Motif: Suppression de liens vers serveur tiers

  2. #2
    invitea613d208

    Re : Fluke 1503.

    J'irai presque parier que c'est la même valeur, vu la symetrie du circuit mais sans un schema ou un modèle identique, impossible de ce prononcer

  3. #3
    invite6d9be5a8

    Re : Fluke 1503.

    Citation Envoyé par zhal Voir le message
    J'irai presque parier que c'est la même valeur, vu la symetrie du circuit mais sans un schema ou un modèle identique, impossible de ce prononcer
    Merci pour la réponse. c'est aussi ce que j'ai pensé mais je ne veux pas prendre le risque d'essayer un mauvaise valeur. de plus ils peuvent être des résistances utilisées pour le calibrage, donc pas forcement la même valeur (peut être le double ou la moitié puisque cette appareille a deux calibre 500V et 1000V)

  4. #4
    Tropique

    Re : Fluke 1503.

    Bonjour,

    Merci de respecter les http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html, et de replacer les images en pièces jointes.

    Ce message sera supprimé dès la présentation conforme des PJ.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ibtihel

    Re : Fluke 1503.

    tu es sure, que c'est tous ce qui a suicidé sur ce fluke ..R2 ??
    @+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  7. #6
    invite6d9be5a8

    Re : Fluke 1503.

    SNC00244.jpg

    SNC00247.jpg

    Voila j'ai attaché de nouveau les photos, et je m'excuse pour la méthode d’insertion que j'ai utilisé la première fois.
    Et concernant la possibilité d'avoir d'autre composante grillé, cela est possible mais au moins je peux commencer par remplacer R2 pour savoir si c'est la seule composante grêlée ou il y on a d'autres.
    Rq : La puissance de R2 est inférieur a celle de R1 puisque la taille de R2 est un peux plus petite que R1.

    Merci

Discussions similaires

  1. Fluke PM3380A erreur calibration
    Par invite9f60a41c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2011, 21h42
  2. Oscilloscope Fluke PM3380A 2 ch 100MHz Combiscope
    Par invite9f60a41c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2011, 07h47
  3. Vend poste à souder METCAL & multimètre FLUKE
    Par invitec6b8443e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2009, 10h29
  4. fluke 111
    Par invite2bf5e202 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2004, 11h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...