Dossier pour le Projet BAC STI Génie Éléctronique en Île de France
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dossier pour le Projet BAC STI Génie Éléctronique en Île de France



  1. #1
    inviteb337f063

    Exclamation Dossier pour le Projet BAC STI Génie Éléctronique en Île de France


    ------

    Bonjour tout le monde,voilà j'aimerai avoir des avis,ou modifications de mon plan pour le dossier à rendre pour le projet BAC STI Génie Éléctronique en Île de France sur la machine à jeter des balles:le Robo-Pong 1040 de Newgy:
    I)Introduction
    1)Présentation du ping pong
    2)Présentation du robo pong
    3)Caractèristiques du robo pong +materiels
    4)Effets vus en physiques appliquées
    5)Effets vus en construction
    6)Schéma structurel de la carte évolutive
    a)Fonctions principales (entr ées ,sorties,rôles)
    b)Fonctions secondaires (entrées,sorties,rôles)
    7)Problématique 0 (Solutions trouvées)
    a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre
    b) Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…
    8)Problématique 1 (Solutions trouvées)
    a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre
    b) Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…
    9)Problématique 2 (Solutions trouvées)
    a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre
    b) Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…
    10)Problématique 4 (Solutions trouvées) a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre
    b) Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…
    11)Ma Problématique 3 (Solutions trouvées) a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre
    b) Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…

    a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre …
    b)Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…
    12)Documents constructeurs


    Si vous avez fait autrement profitez-en pour les faire partager à tout le monde,à moi également.

    -----

  2. #2
    alexis57

    Re : Dossier pour le Projet BAC STI Génie Éléctronique en Île de France

    Salut,
    Je viens de bac sti génie electronique et franchement ne fais pas un truc compliqué avec 400 titres/sous titres.
    Nous avions fait presque du copier coller du dossier qu'on nous avais donné, bien sur sauf sur les fonctions que nous devions étudier. De toute façon ce n'est que la présentation qui sera noté et encore, tu penses que les profs ont que ça à faire que de lire chaque dossier qui doit faire pas loin de 30pages ? ( pour relire tout le temps la même chose )

    Concentre toi sur l'oral surtout et sur l'écrit, ne passe pas trop de temps sur ce dossier.

    PS : Si par hasard tu pourrais m'envoyer les fichiers pdf de ce projet, ça serai super

    a+

Discussions similaires

  1. Dossier STI Electronique (Bac)
    Par Uhue dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/05/2011, 23h20
  2. licence pour bac sti genie electronique
    Par invite5910b5e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2010, 18h52
  3. Projet de bac STI génie électronique
    Par invitef9d30ad5 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2010, 16h18
  4. Bac STI Génie électronique ou électrotechnique???
    Par invitecd4e8a24 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2008, 19h18
  5. BAC STI Génie Electronique...Aéronautique ?
    Par invite0c22d45f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2005, 13h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...