Bonjour tout le monde,voilà j'aimerai avoir des avis,ou modifications de mon plan pour le dossier à rendre pour le projet BAC STI Génie Éléctronique en Île de France sur la machine à jeter des balles:le Robo-Pong 1040 de Newgy:
I)Introduction
1)Présentation du ping pong
2)Présentation du robo pong
3)Caractèristiques du robo pong +materiels
4)Effets vus en physiques appliquées
5)Effets vus en construction
6)Schéma structurel de la carte évolutive
a)Fonctions principales (entr ées ,sorties,rôles)
b)Fonctions secondaires (entrées,sorties,rôles)
7)Problématique 0 (Solutions trouvées)
a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre
b) Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…
8)Problématique 1 (Solutions trouvées)
b) Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…
9)Problématique 2 (Solutions trouvées)
10)Problématique 4 (Solutions trouvées) a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre
11)Ma Problématique 3 (Solutions trouvées) a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre
a)présentation problématique : analyse fonctionnelle diagramme pieuvre …
b)Réalisation problématique : choix des composants, explication carte évolutive, carte fox, DIODE infrarouge…
12)Documents constructeurs
Si vous avez fait autrement profitez-en pour les faire partager à tout le monde,à moi également.
-----