Bonsoir,
J'ai commencé à monter un projet, depuis bientôt un mois. Le projet est un amplificateur 600W. J'ai donc plusieurs carte, FP1.1&3.1 , j'ai FP1.2&3.2, j'ai FP4 et FP5. Du côté de FP1.1 tout fonctionne, j'ai même imprimé ma carte aujourd'hui. Fp5 non plus, aucun problème. Mais c'est sur FP4, le plus compliqué. Mon FP4 est en fait un cas possible d'utilisation, dans la datasheet du composant amplificateur que j'ai choisi, ils ont tout indiqués, valeurs des résistances, des condensateurs... Mais ils n'ont indiqué aucune référence pour les transistors. Il me faudrait deux transistor PNP darlington, et deux transistor NPN darlington, acceptant du 100V minimum (un des composant est alimenté en +100 en courant continu) et acceptant du 16 ampères. J'ai regardé sur internet, j'ai trouvé des transistors, mais bipolaire, alors que moi, c'est du tripolaire. j'ai vraiment besoin d'aide à ce sujet, car je voudrai imprimer les cartes cette semaine, et pour imprimer les carte il faut savoir les empreintes des composants.
Merci d'avance pour votre future aide
-----