Emetteur Wifi ou Blutooth Vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Emetteur Wifi ou Blutooth Vidéo



  1. #1
    Stéfou18

    Emetteur Wifi ou Blutooth Vidéo


    ------

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir quel module je pourrais utiliser pour émettre en wifi ou en Bluetooth, des images captées par une caméra. La prise de la caméra est un RCA (prise jaune). De préférence un module fonctionant sous 12V maximum, la porté n'est pas très grande (30cm max).

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Emetteur Wifi ou Blutooth Vidéo

    Bonjour

    Je pense que votre question est plus du ressort de l'électronique voire d'un peu de code informatique.

    Je vous transfert en électronique pour commencer.
    N'oubliez pas de dire à quoi cela va servir de toute façon la question vous sera posée.

    Cordialement
    Pour la modération
    .
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    inviteb61e4847

    Re : Emetteur Wifi ou Blutooth Vidéo

    Citation Envoyé par Stéfou18 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir quel module je pourrais utiliser pour émettre en wifi ou en Bluetooth, des images captées par une caméra. La prise de la caméra est un RCA (prise jaune). De préférence un module fonctionant sous 12V maximum, la porté n'est pas très grande (30cm max).

    Merci d'avance
    Salut,

    deux seconde sur google, Arduino Xbee. Tu trouvera surement quelqu'un qui a fait la meme chose aisni que le code tout fait, il faut juste payer environ ~25.- (20 €) pour le module programmer et environ 60.- (50€) pour le module transmission sans fils.

    Si tu as besoin de liens pour les programmes, tappe M. Google en anglais de préférence

    A+

  4. #4
    f6bes

    Re : Emetteur Wifi ou Blutooth Vidéo

    Citation Envoyé par Stéfou18 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir quel module je pourrais utiliser pour émettre en wifi ou en Bluetooth, des images captées par une caméra. La prise de la caméra est un RCA (prise jaune). De préférence un module fonctionant sous 12V maximum, la porté n'est pas très grande (30cm max).

    Merci d'avance
    Bjr à toi,
    Emettre est une chose ,mais faut AUSSI recevoir !
    Ton concept est la rélalisation d'un émetteur WF TV.
    Le WF n'est que la partie Haute fréquence (le transport) de la vidéo.
    Or tu ne peux appliquer DIRECTEMENT ce qui sort de ta caméra à ton module WF.
    Entre les deux te faut une platine de "modulation Vidéo".
    Modulation qui sera ENSUITE appliquer à ton émetteur.
    Ce qui est loin d'tre simple (carte modulation vidéo).
    Ensuite te faudra recevoir l'onde WF et DEMODULER pour en extraire la vidéo ( démodulateur vidéo) . QQ chose qui est loin d'etre simple aussi.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Stéfou18

    Re : Emetteur Wifi ou Blutooth Vidéo

    Merci, pour vos réponses...
    En ce moment j'ai mes exams donc pour l'instant je laisse ce p'tit montage de coté en attendant... Mais je mis re-pencherai dès que j'aurai plus de temps libre...

Discussions similaires

  1. apn et émetteur bletooth ou wifi
    Par invitef6546a7d dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2008, 07h30
  2. émétteur récepteur vidéo
    Par invited8ab37c2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2007, 17h12
  3. Emetteur Wifi
    Par sososo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/07/2007, 20h35
  4. Emetteur recepteur wifi
    Par invitec97d6dae dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2006, 13h56
  5. Emetteur Video 2.4ghz
    Par invite8db1625b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2005, 16h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...