Bonjour,
Étant connus sur le forum par un autre pseudo, mon compte à été supprimé, en effet certaine personne ont réussi à utiliser mon compte et mon mot de passe pour supprimer mes comptes sur divers forum, qui qui dois-je l'informer. mon pseudo étai scomp et j'ai expliqué comment faire son double vitrage soit même pour les personnes qui me connaisse.
Je vous mes en photo ma réalisation d'une insoleuse du commerce modifier pour pourvoir l’utiliser avec un pompe à vide. cout - de 70 Euro tous compris.
En fait, j'ai acheter une insoleuse HERMES en KIT, moi chers que ses concurrent et de bonne fabrication, j'ai ajouter un feuille autocollante avec effet miroir. j'ai ensuite mis un tuyau PVC type Aquarium ou jardinerie de faible section, une feuille plastique qui recouvre les nappes de cuisine, modèle du milieu, car il existe trois sortes de modèles, un fin, semi épais, épais, donc prendre le semi épais,
puis j'ai un trou pour passer le tuyau, mis de la colle pvc pour maintenir le tuyau en déposant la feuille pour éviter toute fuites, mettre l'autre bous du tuyau dans l'aspirateur en bouchant avec un chiffon pour ne pas perdre d'aspiration, utiliser un aspirateur avec réglage de puissance au minimum, si le papier PCV n’aspire pas, augmenter la puissance un temps et la réduire au minimum pendant l'insolation.
Voilou, pour ma construction
Merci à tous.
-----