Création d'un système de bombe désamorçable pour un scénario d'airsoft
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Création d'un système de bombe désamorçable pour un scénario d'airsoft



  1. #1
    invited2db0efd

    Création d'un système de bombe désamorçable pour un scénario d'airsoft


    ------

    Bonjour à tous,
    voilà donc j'aime beaucoup les différentes technologies (même si je suis pas très doué) et je suis aussi un grand passionné d'airsoft. J'ai donc voulu faire un projet qui puisse me permettre d'en apprendre plus sur l'électronique et aussi d'enrichir les scénarios des parties.
    Le projet est donc de faire une "bombe" (qui n'explose pas et heureusement ) que l'on amorce en début de partir et qu'il faut évidement désamorcer avant le temps imparti à l'aide d'un boitier (un peu à la manière d'une recherche et destruction dans Call of Duty).
    Il faudrait donc trouver un moyen de l'allumer mais qui ne permet pas de l'éteindre, des voyants indiquant l'état, une minuterie montrant le temps restant, et un boitier qui se branchera dessus avec dedans un clavier pour taper le code (si c'est possible ce serait super d'utiliser un logiciel qui cherche le code pour rendre ça plus réaliste et que cela prenne plus de temps ). Donc voilà mon gros problème dans cette réalisation c'est l'électronique je ne sais pas du tout quels composants utiliser, faire le circuit et s'il faudra programmer tout cela.

    J'ai tout expliqué il y a la forme mais il me manque la technique donc j'espère que vous pourrez me l'apporter

    Merci d'avance,
    Tang13

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : Création d'un système de bombe désamorçable pour un scénario d'airsoft

    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. Scénario du Big Bang : pas de création de l'univers
    Par invitebdf515f4 dans le forum Archives
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/01/2010, 19h37
  2. création d'un systeme de réchauffage
    Par invited54c7654 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/12/2009, 10h47
  3. Creation d'un petit systéme d'alarme
    Par invite00653bf1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2009, 23h07
  4. Création d'un système lumineux basé sur une boussole electronique.
    Par invite56a8969e dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/07/2006, 08h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...