Bonjour à tous,
voilà donc j'aime beaucoup les différentes technologies (même si je suis pas très doué) et je suis aussi un grand passionné d'airsoft. J'ai donc voulu faire un projet qui puisse me permettre d'en apprendre plus sur l'électronique et aussi d'enrichir les scénarios des parties.
Le projet est donc de faire une "bombe" (qui n'explose pas et heureusement ) que l'on amorce en début de partir et qu'il faut évidement désamorcer avant le temps imparti à l'aide d'un boitier (un peu à la manière d'une recherche et destruction dans Call of Duty).
Il faudrait donc trouver un moyen de l'allumer mais qui ne permet pas de l'éteindre, des voyants indiquant l'état, une minuterie montrant le temps restant, et un boitier qui se branchera dessus avec dedans un clavier pour taper le code (si c'est possible ce serait super d'utiliser un logiciel qui cherche le code pour rendre ça plus réaliste et que cela prenne plus de temps ). Donc voilà mon gros problème dans cette réalisation c'est l'électronique je ne sais pas du tout quels composants utiliser, faire le circuit et s'il faudra programmer tout cela.
J'ai tout expliqué il y a la forme mais il me manque la technique donc j'espère que vous pourrez me l'apporter
Merci d'avance,
Tang13
-----