Impulsion fermeture centralisé voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Impulsion fermeture centralisé voiture



  1. #1
    invite32a4e488

    Post Impulsion fermeture centralisé voiture


    ------

    Bonjour à tous !!

    Je demande votre aide car je débute dans le domaine de l'électronique.

    C'est peut-être une question bête mais je me lance..

    J'ai tenté d'installer un module coming home sur ma voiture (ça sert à allumer les feux lorsque l'on ouvre ou ferme la voiture), j'ai tout réussi à brancher sauf le fil que je doit relier à l'impulsion de la fermeture centralisé.

    J'ai démonté mon bouton Warning, j'ai testé les 4 fils que j'avais, et j'ai trouvé ce fil d'impulsion (la tension varie lorsque j'appuie sur la télécommande de la voiture).

    Ma question est : le voltage est à environ 11v lorsque la voiture est ouverte, et après fermeture, elle baisse peu à peu à environ 1.5v.
    J'ai besoin d'une impulsion électrique qui varie de 0 à 12v, puis-je faire quelque chose avec ce fil??

    (pour info c'est une Audi a4 b6, donc pas mal d'électronique à bord)

    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Impulsion fermeture centralisé voiture

    Bonsoir,
    Si j'ai bien compris, tu cherches une connexion électrique pour y raccorder un fil ?

    Ce fil doit recevoir une tension de 12 V lorsque tu actionnes le verrouillage des portières et 0 Volts lorsque tu ouvres les portes ?

    Si c'est bien cela, cherche dans la boite à fusibles une connexion qui sera sous tension de 12 V portes fermées et 0 V portes ouvertes.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite32a4e488

    Re : Impulsion fermeture centralisé voiture

    Merci de ta réponse rapide !!

    En faite c'est juste une impulsion que je cherche, sur mon boitier, j'ai le choix entre une positive et une négative, il faut en utiliser qu'un seul.