Acceleromètre SMB380 et Vdd I/O
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Acceleromètre SMB380 et Vdd I/O



  1. #1
    invitea68374db

    Acceleromètre SMB380 et Vdd I/O


    ------

    Bonjour,
    Voilà mon problème je travaille actuellement sur un acceleromètre smb380 de chez bosch via une liaison spi que j'essaye d'établir. J'ai malencontreusment laissé une patte de mon microcontrôleur (fonctionant en 3.3V) sous tension directement branchée sur une entrée de l'accéléromètre lui même non alimenté (Vdd=non connecté).
    J'ai donc eu 3.3V sur l'entrée CLK du smb alors que le Vdd n'était pas branché !
    En mesurant la patte du Vdd en question je me suis aperçu qu'il délivrait du 2.4V.
    J'aimerais savoir si le smb est mort ? En sachant que la datasheet propose des tension max pour les I/O de 3.6V mais dans les conditions Vdd>Vddio.
    Merci

    -----

  2. #2
    maclag

    Re : Acceleromètre SMB380 et Vdd I/O

    S'il est mort, très certainement, il ne sera plus possible d'obtenir des lectures.

    L'entrée horloge est sur la partie digitale du circuit, pas la partie analogique. Le moyen le plus simple est donc de tester! Si les valeurs que tu obtiens sont cohérentes (pression, température), il y a de bonnes chances que ça fonctionne toujours normalement.

Discussions similaires

  1. Question sur VDD pour AOP
    Par inviteed786115 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2011, 22h39
  2. accelerometre
    Par invite7b3b50c2 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2010, 08h43
  3. Double définition du VDD sous ISIS
    Par abracadabra75 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/06/2008, 19h38
  4. vcc vdd vss
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 21h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.