porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741.....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741.....



  1. #1
    jujugegeremy07

    Wink porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741.....


    ------

    bonjour tout le monde , voici mon schéma sur scooter électrique 24VDC-300Watts.par contre j' ai un projet sur le locotracteur électrique à moyenne échelle : 1/11ème....voir modification sur ce schéma du potentiomètre Linéaire et limitation de courant LM741 et freinage électronique pour commander au moteur 24VDC à 30Ampères.....merci de votre compréhension....
    cordialement philou !!!!!

    -----
    Dernière modification par Tropique ; 26/07/2011 à 11h24.

  2. #2
    DAUDET78

    Re : porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741...

    J'aime pas le Grec

  3. #3
    jujugegeremy07

    Re : porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741...

    bonsoir ! vous voulez dire que ce schéma qui est trop compliqué. donnez-moi les notions de ce shéma simple que vous pouvez me dire.
    A+

  4. #4
    DAUDET78

    Re : porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741...

    ton schéma n'est pas encore visible, donc, pas d'avis à donner. Par contre, c'est la deuxième discussion que tu ouvres sur le même sujet
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jujugegeremy07

    Re : porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741...

    ok ; merci Daudet !!!!!

  7. #6
    Tropique

    Re : porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741...

    Le forum a l'air d'avoir des soucis avec les PJ, si tu peux réessayer de les soumettre, on verra si ça va mieux, merci.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  8. #7
    jujugegeremy07

    Re : porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741...

    ok tropique , merci pour les informations. je verrai petit à petit pour ce schéma , ceux qui s' interessent , peuvent regarder mon schéma sur le variateur ....
    cordialement philou !!!!

  9. #8
    jujugegeremy07

    Re : porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741...

    rebonjour , voici , le nouveau téléchargement du fichier sur le variateur de scooter 24VDC-300Watts.pouvez-me dire sur le projet de potentiomètre linéaire avec le freinage sur le moteur 24VDC à 30Ampères. et limitateur de courant LM741 sur le circuit de commande pour le moteur à courant continu....
    encore merci.....
    Images attachées Images attachées  

  10. #9
    Tropique

    Re : porjets électronique , modification sur NE555 sur potentiomètre liniaire et limitation LM741...

    Désolé, les PJ ne passent toujours pas.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. Limitation d'intensité sur motorisation de portail
    Par invitedb0b23e7 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2011, 12h31
  2. Question sur le ne555
    Par invitefe5cd976 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/04/2011, 20h47
  3. Questions sur le NE555
    Par roro1111 dans le forum Électronique
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/06/2008, 21h49
  4. Utilisation RAZ sur NE555
    Par invite15ad607d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2008, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.