à la recherche d'un amplificateur audio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

à la recherche d'un amplificateur audio



  1. #1
    invite07cc2cef

    à la recherche d'un amplificateur audio


    ------

    Bonjour,

    je ne connais absolument rien à l'électronique et je voudrais construire une "machine" dont j'ai le plan qui utilise un amplificateur audio. Cela n'a pas l'air bien compliqué mais après avoir fait une recherche sur Internet pour acheter un amplificateur audio, je me sens perdue et je voudrais savoir lequel choisir.

    Je copie ci-dessous les schémas et instructions (en anglais):

    The machine is a reasonably standard three-transistor common-emitter RC-coupled audio frequency amplifier with two simple flat copper plates on the input - one at ground potential and the other connected to the high-impedance input of the amplifier - and an output consisting of a simple vertical rod antenna. It is powered by a 6-volt battery.


    The transistorized audio amplifier (suitable transistorized amplifier circuit is shown below) can be built on an ordinary phenolic board and enclosed, along with its battery and the antenna mount, in an electronic component box.


    The antenna is a simple collapsible rod that can be taken from a scrapped portable transistor radio or CB transceiver. Or the antenna can be nothing more than a piece of stiff wire.


    Merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    Bonjour SylChad et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par SylChad Voir le message
    et je voudrais construire une "machine" dont j'ai le plan qui utilise un amplificateur audio.
    Par curiosité, cette "machine" est censée servir à quoi ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    DAUDET78

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Par curiosité, cette "machine" est censée servir à quoi ?
    Voilà, j'ai trouvé à la page 54 http://www.scribd.com/doc/36474829/M...You-Can-Build2

    Le sujet me semble ésotérique et un peu fumeux pour un forum d'électronique qui se veut scientifique ..... je laisse la modération juger !
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    f6bes

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Voilà, j'ai trouvé à la page 54 http://www.scribd.com/doc/36474829/M...You-Can-Build2

    Le sujet me semble ésotérique et un peu fumeux pour un forum d'électronique qui se veut scientifique ..... je laisse la modération juger !
    BJr à toi,
    http://htmlimg2.scribdassets.com/63t...39e0ce/000.jpg
    Ben quoi on peut chercher de l'or , non ?
    La seule fois ou j'ai essyaé je me suis pris les pieds dans une racine !
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07cc2cef

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Bonjour SylChad et bienvenue sur FUTURAPar curiosité, cette "machine" est censée servir à quoi ?
    Je me doutais bien que cela attiserait votre curiosité
    Cela s'appelle en Anglais "Wishing Machine", que l'on pourrait traduire par "Machine à vœux".
    Je cite l'auteur G. Harry Stine (traduit de l'anglais):"L'appareil semble être efficace dans l'accélération de la croissance ou la décroissance des formes de vie relativement simple comme les virus, bactéries, champignons, plantes, insectes, animaux et maux.
    Quand un échantillon symbolique - une photographie d'une plante, champ, arbre, ou une personne, par exemple - est placé entre les deux plaques de cuivre et que l'entrée de l'amplificateur est sous tension, l'expérimentateur pense consciemment à certains changements qu'il désire se produire ou exprime un souhait concernant l'objet symbolisé dans l'échantillon (la photo) placé entre les plaques.
    Lors d'essais réalisés dans les années 1950 par le Département d'État de Pennsylvanie de l'agriculture, l'appareil a apparemment été capable d’éradiquer 90% des scarabées japonais qui dévastaient 90 parcelles, d'exterminer 70% du pyrale du maïs dans d'autres essais menés par le même organisme; de pratiquement éliminer l'acné de la peau d'une adolescente, ainsi qu'un grand nombre de verrues sévère qui affectaient une petite fille.
    D'autres tests ont sûrement été réalisés et d'autres résultats obtenus, mais l'auteur n'a pas plus de documentation sur ces derniers.
    L'appareil ne semble pas fonctionner dans un mode de destruction contre d'autres êtres humains. En d'autres termes, il n'est pas une machine à assassiner, ce qui explique pourquoi il peut être considéré pour la publication de ce livre. Cependant, il semble être un membre d'une classe de «machines à Souhait" en général, dont certains peuvent et ont apparemment été utilisés comme tels. Cela ne semble pas être de la magie ni du vaudou, mais il semble en effet être de la magie dans la définition de ce terme tel qu'il a été utilisé dans ce livre.

    Les instructions d'utilisation sont aussi aussi simple que les instructions pour la fabrication de cette machine.
    Pour être efficace, l'appareil doit utiliser certains échantillons d'entrée qui est directement reliée symboliquement à l'objet de l'expérimentateur souhaite être changé. Par l’exemple, une photographie de l'arbre infesté d'insectes ou du champ agricole peut être utilisé. Une feuille de la plante ou un morceau de papier contenant une goutte de sang séché de l'individu peuvent être utilisés. Le seul facteur affectant le fonctionnement de la machine semble être le lien causal direct entre la machine et le sujet - à savoir, les rayons lumineux provenant de l'arbre est tombé sur le négatif photographique, causant un changement dans les sels chimiques de la matière du négatif.
    Instructions:
    Placez la photographie ou un échantillon entre les deux plaques d'entrée. Allumez l'amplificateur. Faites votre souhait. Laisser l'amplificateur sous tension. De temps en temps, pensez à votre souhait ou l'action désirée. Comme il est typique des machines de cette classe, la distance n'a pas d'effet sur ​​son opération - à savoir, la distance entre l'appareil et le sujet réel ou la distance entre la machine et l'opérateur ont apparemment aucun effet sur le résultat."

    Apparemment, l’ampli audio sert à amplifier les ondes cérébrales. L'existence de l'action de la pensée (ou de l’état d'esprit) sur la matière n'est plus à prouver. Je n'affirme pas que cette machine fonctionne mais cela me parait possible et il me semble intéressant d'essayer.

    Encore une fois, tout ce que je demande c'est de l'aide pour savoir quel amplificateur audio acheter pour construire cette machine.

  7. #6
    DAUDET78

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    Tu as des schémas à la page 54 du lien que j'ai donné dans ma réponse #3 . Maintenant, ces conneries ne m'amuse pas du tout et je ne répondrais plus
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invitefaaca50b

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    +1 les elucubrations de pseudos scientifiques au cerveau degradé me saoulent au possible... on dirait les paroles de certaines sectes qui proposent des appareils a rever ou autre... Terminé pour moi aussi, ce genre de fumisterie n'a rien a voir sur un forum technologique.

    Le systeme prouve par lui meme que c'est du pipeau, du vent, et plus encore... On ne peut amplifier des onces cerebrales avec seulement un ampli audio... Je trouve grave ces tentatives de manipulation mentales qui s'installent sur les fora avec des pretextes pseudo technologiques qui ne debouchent que sur du vent.

    Les choses dangereuses physiquement et dangereuses pour le mental sont a proscrire.... A grand coup de latte dans le fondement de la personne...

  9. #8
    PIXEL

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    et mettons-nous dans un cas non favorable.....

    si on branche le bousin à un abruti, il va donc amplifier sa connerie !!

  10. #9
    DAUDET78

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    si on branche le bousin à un abruti, il va donc amplifier sa connerie !!
    Encore un qui n'a rien pigé .....

    On met seulement la photo de l'abruti, donc ses ondes sont filtrées par le support papier et c'est là toute l'astuce ! Donc ne passent que les grandes ondes, pas les petites, pas les courtes , ni la FM !

    Faut vraiment tout expliquer pour le Vulgus populus !
    J'aime pas le Grec

  11. #10
    invite480f4512

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    C'est bien de voir à quel point certaines personnes peuvent être hors de leur zone de confort!

  12. #11
    Tropique

    Re : à la recherche d'un amplificateur audio

    Bonsoir,

    Futura n'étant pas le lieu d'élection de la pseudo-science, le sujet est fermé, il y a déjà eu assez de débordements ainsi.

    Certains pourront nous (m') accuser de sectarisme.

    Soit.

    Mais si un quidam venait à poser des questions d'astrologie sur un forum d'astrophysique, il se ferait rembarrer de la même manière:
    Il est totalement superflu de venir chercher des problèmes sur un forum essentiellement dédié à la science "dure", alors que de nombreuses alternatives existent: des fora types "bidouilles du dimanche", ou d'autres orientés surunité, ovni, pseudo-sciences, conspirations et autres, qui se feront un plaisir de consoler les déçus de Futura-Sciences: Naudin et al. entre autres.
    Même si ce n'est pas leur fond de commerce, ils ne seront que trop heureux de rendre service, et par la même occasion de casser du sucre sur notre dos.

    Quoiqu'il en soit, s'il s'agit juste de trouver un ampli audio, ce n'est pas le choix qui manque, et comme je ne suis pas si sectaire que ça, voici un exemple:
    http://www.sonelec-musique.com/elect...li_bf_007.html
    D'autres peuvent être trouvés sur ce site, à la même rubrique.

    Bon vent.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. recherche d'un amplificateur [1 - 200Mhz]
    Par invite11ed15ce dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/12/2010, 15h56
  2. Création d'un amplificateur audio
    Par invite29cbcb48 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2010, 21h14
  3. amplificateur audio
    Par invite638ca161 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2008, 09h25
  4. Recherche d'un amplificateur d'instrumentation
    Par invitef1292d0a dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/09/2007, 13h04
  5. Construction d'un amplificateur audio
    Par invite885ca3d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2004, 18h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...