message sur isis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

message sur isis



  1. #1
    invitef0165562

    message sur isis


    ------

    bonsoir j'ai besoin de votre aide
    voila j’ai essayé de commandé un lcd avec un pic 16f877 ben tout marche bien mais je sais pas pourquoi je reçois se message sur isis
    (controller received command whils busy) est se que c'est nomal
    je veux être sur que sa me causera pas de problème lorsque je passerai en pratique??

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : message sur isis

    Je ne connais pas ISIS, je ne connais pas les PIC ... et un peu le patois AngloSaxon.
    Le message me semble clair : Le contrôleur du LCD a reçu une nouvelle commande alors qu'il était occupé
    • si tu ne testes pas le bit Busy, tu mets une tempo plus longue avant l'envoi de la commande
    • si tu testes le bit Busy, tu attends, tant qu'il est occupé, avant l'envoi de la commande
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitef0165562

    Re : message sur isis

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Je ne connais pas ISIS, je ne connais pas les PIC ... et un peu le patois AngloSaxon.
    Le message me semble clair : Le contrôleur du LCD a reçu une nouvelle commande alors qu'il était occupé
    • si tu ne testes pas le bit Busy, tu mets une tempo plus longue avant l'envoi de la commande
    • si tu testes le bit Busy, tu attends, tant qu'il est occupé, avant l'envoi de la commande
    oui oui vs avez raison merciiii bien

Discussions similaires

  1. xbee sur isis
    Par invitebee83688 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2011, 17h06
  2. * Éditer le message * Supprimer le message * Rapporter ce message * Répondre en cita
    Par inviteda3529a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2011, 12h47
  3. 68HC11F1 sur ISIS
    Par invite68475982 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2010, 11h45
  4. probleme sur ISIS
    Par invite0d541d2c dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/12/2009, 09h18
  5. simulation sur ISIS
    Par invite942303b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2008, 12h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...