faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger



  1. #1
    cellule-x

    faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger


    ------

    j'ai laisser tomber le coilgun par force!maintenant je compte faire une éolienne.j'ai un moteur avec un électroaimant m'ai il ne tourne pas ,alors je compte envoyé une grosse charge de courants dans l’électroaimant .Et j'ai repensé au condensateur de climatiseur en ma possession,mais le problème c'est encore que je ne c'est pas recharger le condensateur sans prise électrique .je me demande si je pouvais le recharger avec une petit batterie car c'est un gros condensateur.aider moi a faire un chargeur rapide de condensateur et qui n'est pas encombrant!merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    Citation Envoyé par cellule-x Voir le message
    j'ai un moteur avec un électroaimant m'ai il ne tourne pas ,
    Si il ne tourne pas ... c'est qu'il n'y a pas de vent !
    Tu as une photo de ce moteur ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    PIXEL

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    pour démarrer une éolienne , il faut un biglotron à sismurch compensé , bien plus énergétique qu'un condo.

  4. #4
    cellule-x

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    DAUDET78 tu as raison mais c un triphasé et il faut que j’envoie du courants pour que la magnétisation commence donc j'aurai besoin de savoir comment charger ce condo svp après je vous montrerez des photos.PIXEL mais ces du très puissant mon condensateurs et même sa je voudrais faire l’expérience donc aider moi a fabriquer ce chargeur svp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antoane
    Responsable technique

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    Bonjour,
    Je pense que tu devrais laisser de côté ton condensateur. Outre le côté dangereux, il est probable que le composant est incapable de stocker de l'énergie car contenant une résistance de décharge intégrée (par sécurité).
    De plus, c'est une belle bête, qui ferait très bien sur une étagère.

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    pour démarrer une éolienne , il faut un biglotron à sismurch compensé , bien plus énergétique qu'un condo.
    J'ai failli demander à Go²gle ce que c'est...
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  7. #6
    cellule-x

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    ok! mais dite moi si vous avez une idée pour fabriquer un système portable qui pourrai chargé se condensateur!C'est aussi parce que cette invention me servira beaucoup.Croie moi et se n'ai pas pour des truc dangereux que je vais fabriquez sa!

  8. #7
    PIXEL

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    c'est ça , c'est ça.....

    allez va apprendre tes leçons de français , ça te sera plus utile.

  9. #8
    invite3570b5f7

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    c'est ça , c'est ça.....

    allez va apprendre tes leçons de français , ça te sera plus utile.
    Il prend les gents pour des c.. et +1 pour les leçons de Français.

  10. #9
    f6bes

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    Citation Envoyé par cellule-x Voir le message
    ok! mais dite moi si vous avez une idée pour fabriquer un système portable qui pourrai chargé se condensateur!C'est aussi parce que cette invention me servira beaucoup.Croie moi et se n'ai pas pour des truc dangereux que je vais fabriquez sa!
    Bsr à toi,
    Pour charger un condo (quelle tension ??) suffit de disposer d'une ..... !
    Et un condo, c'est déchargé dans le dixiéme de seconde qui suit dans la majorité des cas.
    Un condo ...c'est pas...une batterie.

    Si tu veux apprendre l'électronique...commence ...par écouter ...les conseils.
    A+

  11. #10
    annjy

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    Citation Envoyé par cellule-x Voir le message
    ok! mais dite moi si vous avez une idée pour fabriquer un système portable qui pourrai chargé se condensateur!C'est aussi parce que cette invention me servira beaucoup.Croie moi et se n'ai pas pour des truc dangereux que je vais fabriquez sa!
    Marre de ce condo.
    A fermer.

  12. #11
    gienas
    Modérateur

    Re : faire demarer une eolienne avec un condensateur que je ne sais pas charger

    Bonsoir à tous
    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    Marre de ce condo.
    A fermer.
    Je confirme, d'autant que le "prétexte" de l'éolienne n'est absolument pas crédible.

    En attendant d'être supprimée, la discussion est fermée.

    Merci à toi, cellule-x, de ne pas tenter de relancer le même sujet, même masqué. Il serait supprimé, sans le moindre délai et sans autre avertissement.


Discussions similaires

  1. comment re charger un gros condensateur avec des piles?AIDEZ MOI
    Par cellule-x dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2011, 21h43
  2. Comment charger un condensateur 50V avec 2 piles 1.5V ?
    Par Masterjoa dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2011, 17h35
  3. J'ai une idée ! mais je sais pas comment faire...
    Par invite591ce486 dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2010, 12h16
  4. condensateur veut pas se charger
    Par paolo123 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2008, 20h41
  5. Charger un condensateur réservoir... (ou pas :D )
    Par mesterial dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2007, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.