score board
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

score board



  1. #1
    inviteffb14ff1

    score board


    ------

    bonjour,
    j'aimerai savoir si quelqu'un saurait realiser un score-board sur mesure. merci de votre attention.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : score board

    comment ça ?

    c'est vague la question !

  3. #3
    inviteffb14ff1

    Re : score board

    et bien, le score board afficherai le nom des equipes (2), le temps de jeu, 1 temps d'arret de jeu, et 3 temps de penalité, avec 2 resultats des equipes (1 par equipe), le tout relié a 2 buzzer (1 dans chaque camp) qui arrete le temps et qui marque le point accompagné d'un signal sonore.

  4. #4
    PIXEL

    Re : score board

    ça existe !

    vois les vendeurs d'équipements sportifs

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteffb14ff1

    Re : score board

    effectivement ca existe, pas facile a trouver dans cette configuration et dans la taille que j'aimerai (taille de chiffre 30cm pour les points) cela dit si tu as des adresses de site qui vendent ce type de produit je suis preneuse. merci de votre aide.

  7. #6
    PIXEL

    Re : score board

    demande au gérant du terrain de sports de ton coin, ou aux services technique de la mairie, il reçoivent régulièrement des offres des distributeurs de ce genre de matos.

  8. #7
    ftorama


  9. #8
    inviteffb14ff1

    Re : score board

    et bien merci, je n'avais pas trouvé ces professionnels en cherchant auparavant. ils proposent des configuration sur mesure en plus.
    je pensais que ca aurait interessé quelq'un de le concevoir, c'est vrai qu'on trouve un peu de tout, mais souvent a des prix exhorbitant. tant pis.

  10. #9
    PIXEL

    Re : score board

    Citation Envoyé par ninouche7718 Voir le message
    je pensais que ca aurait interessé quelq'un de le concevoir, c'est vrai qu'on trouve un peu de tout, mais souvent a des prix exhorbitant. tant pis.

    qui demanderait qu'on lui fabrique UNE voiture ??

    une fabrication artisanale peut revenir bien plus cher qu'un produit industriel.

    sauf à réexaminer les possibilités , mais là on ne peut en discuter que sur cahier des charges.

  11. #10
    ftorama

    Re : score board

    Citation Envoyé par ninouche7718 Voir le message
    et bien merci, je n'avais pas trouvé ces professionnels en cherchant auparavant. ils proposent des configuration sur mesure en plus.
    je pensais que ca aurait interessé quelq'un de le concevoir, c'est vrai qu'on trouve un peu de tout, mais souvent a des prix exhorbitant. tant pis.
    Ce n'est pas sur que ce soit bien moins cher avec un indépendant.

    Les pros ont souvent des modules tout faits, fabriqués en usine qui permettent de réduire le coût. L'indépendant devra tout fabriquer, tout cabler et concevoir.

    En dehors du prix plus élevé pour les composants (quantités moindre oblige), il y a le prix de l'étude et le prix de la main d'oeuvre qui sera conséquent.

    De plus, l'un des constructeurs stipule que ses panneaux sont homologués par les fédérations internationales. Je ne sais pas ce qui en découle, mais si c'est pour se faire interdire une salle ou un stade de matchs officiels pour cause de panneau non conforme, le risque est important.

  12. #11
    inviteffb14ff1

    Re : score board

    tout ca n'est pas faux, mais c'etais quand meme plus exitant d'avoir un original, pas le meme que les autres... et puis pour l'utilisation, il n'y a aucune federation officielle... cela dit vous etes de tres bon conseil et vraiment sympa en plus de repondre comme ca depuis ce matin, alors merci encore.

Discussions similaires

  1. [Génétique] lod score
    Par invite71ea5d46 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2010, 14h04
  2. [Physiologie] Score emphypathique
    Par invite18f53304 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2009, 19h17
  3. affichage score
    Par invitea554689b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2008, 12h29
  4. [Evolution] Score biologique
    Par Do_The_Funk dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2008, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.