achat aux Etats-Unis ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

achat aux Etats-Unis ?



  1. #1
    invite8d822661

    achat aux Etats-Unis ?


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais commander des produits sur ce site http://www.parallax.com/, mais je n'ai jamais commandé de produits aux Etats-Unis, et j'ai un peu peur de donner
    mes coordonnées bancaires sur ce site.
    De plus, j'ai vu que les frais de port peuvent s'élever à 54$.

    Est-ce que je peux acheter en toute sécurité sur ce site et si c'est bon marché ?
    Le problème, c'est qu'ils ne vendent pas ce tyoe de robots ou accessoires en France, il n'y a qu'aux Etats-Unis qu'ils vendent cela.

    Merci de vos témoignages.

    -----

  2. #2
    invite3570b5f7

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    Salut, je penses que tu peux faire confiance à ce site en ce qui concerne tes coordonnées bancaires.

    Par contre ce qui craint, ce sont les frais de douane. Je me souviens avoir commandé chez Digikey, et là UPS vient sonner à ma porte avec le colis en main en me disant qu'il y aura 27€ de frais de douane.

    J'ai refais une commande chez eux un an après, et aucun frais de douane, donc c'est un coup de poker.

    Tu as regardé sur la Baie si il y'en a pas ??

  3. #3
    invite2635570b

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    Bjr moi je suis du Canada le truc que j'ai trouvé pour éviter les frais de dédouanement, j'insiste pour recevoir par courrier USPS United State Postal Service les délais sont un tantinet plus long les frais de transport moins élevé et pas de surprise

  4. #4
    invite8d822661

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    Je suis en France et quand j'ai voulu commander un produit sur ce site il y avait plusieurs types de frais de port, il y avait 54$, 38$ ou des frais qui seront calculés à la fin.
    Lequel choisir ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2635570b

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    souvent on voit UPS standard
    UPS express
    USPS est celui que je conseilerais

  7. #6
    Aurélien

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    USPS n'est autre que la poste version américaine.
    UPS c'est de la livraison express.
    Je paye systematiquement des frais de douane sur mes imports Digikey, mais avec Mouser on peut selectionner une option UPS ou Fedex mais sans frais de douane. Pas tres bien pigé leur truc mais je ne paye rien.

    Aurélien

  8. #7
    invite2635570b

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    oui USPS est le service postal Americain et UPS est un courrier privé et ils ont un service de dédouanement UPS custom broker si les document de connaissement d'origine ne sont pas correctement rempli par l'expediteur il seront automatiquement aiguillé vers le service de dédouanement et UPS le fera pour vous et vous factureras généreusement avec le service postal USPS je n'ai jamais eu de frais en plus de 200 livraisons

  9. #8
    invite8d822661

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    Et pour la livraison à domicile, est-ce qu'il y a une personne qui sonne à la porte pour remettre le colis ou il le dépose sur la boite aux lettres ?
    Merci.

  10. #9
    romulus123

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    Bonjour,
    Citation Envoyé par kloras Voir le message
    Et pour la livraison à domicile, est-ce qu'il y a une personne qui sonne à la porte pour remettre le colis ou il le dépose sur la boite aux lettres ?
    Merci.
    Avec UPS, c'est normalement une camionette qui vient, et une personne vient sonner a ta porte pour signer un papier et te donne le colis.


  11. #10
    invite8d822661

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    Et pour USPS ?

  12. #11
    jiherve

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    Bonsoir,
    Tu veux acheter un Propeller?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  13. #12
    invite2635570b

    Re : achat aux Etats-Unis ?

    ton postier t'apporte ton paquet ou si il est trop gros il demeure au bureau de poste et tu recois un avis de reception, la poste quoi comme avant les email

Discussions similaires

  1. Etudes aux Etats-Unis
    Par invite31b6d05d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/08/2014, 18h00
  2. PhD aux Etats Unis
    Par invite11d2b709 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2010, 13h31
  3. Thèse aux Etats-Unis
    Par julien_4230 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2009, 11h36
  4. chercheur aux Etats-Unis
    Par inviteae72e011 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2006, 16h47
  5. obésité aux Etats Unis
    Par invite5d44a2b0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2005, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.