souder des accus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

souder des accus



  1. #1
    turquier

    souder des accus


    ------

    bonjour à tous,
    je désirerai réfectionner un bloc accus de perceuse portative en remplaçant un élément de 1,5V défectueux. ma question est de re-connecter un élément,mais comment? ceux-ci étant soudés par points . Merci de bien vouloir me renseigner sur une possibilité de réparation.

    -----

  2. #2
    guillaume83

    Re : souder des accus

    Bonjour,
    si un des element est deja hs , il serait pls prudent de racheter un pac complet plutot que de réparer un "vieu" pac qui risque de relacher dans peut de temps .
    AUtrement avec de l'étain sa devrait marcher.
    @+

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : souder des accus

    Citation Envoyé par turquier Voir le message
    bonjour à tous,
    je désirerai réfectionner un bloc accus de perceuse portative en remplaçant un élément de 1,5V défectueux. ma question est de re-connecter un élément,mais comment? ceux-ci étant soudés par points . Merci de bien vouloir me renseigner sur une possibilité de réparation.
    Bjr, vous pouvez toujour découper une bande au plus près de l'élément Hs pour y fixer le nouvel, ou arracher la soudure électrique pour souder le nouvel élément au fer a souder + étain ^^ attention ane pas surchauffer le nouvel élément ^^

Discussions similaires

  1. où trouver des accus à souder (cellules) batterie ordi portable
    Par serrepate dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/04/2011, 14h01
  2. Tester des accus NIMH
    Par invitea3ebb488 dans le forum Électronique
    Réponses: 36
    Dernier message: 17/02/2011, 10h14
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 28/07/2009, 20h44
  4. Prolonger la vie des accus...
    Par pmpzt dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2009, 21h28
  5. temps charge des accus
    Par pol5700 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/06/2008, 18h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...