( s'il vous plait même si c'est long lisez tous, vous pourriez beaucoup m'aidé )
Bonsoir, je m'appelle Romain j'ai 17 ans et je suis en Bac Professionnel ELEEC 2 ème année, je viens aujourd'hui vous voir car j'ai beaucoup regarder des expériences sur internet et je voudrais créer un générateur qui ne rejette pas de déchet, je m'explique :
a l'ordre d'aujourd'hui, j'ai créer un générateur basse tension de 24 v courant alternatif grâce a un hydroliseur que j'ai alimenté en 24 v continu qui avec l'hydrogène et l'oxygène dégagée a permis de créer une flamme qui a pu grâce a la vapeur de l'eau chauffé et des turbines, produire du courant par des alternateurs: un qui réalimente l'hydrolyseur et l'autre qui était une sortie ou j'ai effectuer d'autre expérience cependant ce n'est pas le résultat que j'attend car il produit du co2 et aussi des déchets dans l'eau ionisé, bref mes deux alternateur ont grillé des qu'il y a eu un court circuit sur mon schéma. Je me suis lancé dans une nouveau projet qui lui pourrait être prometteur :
Je compte grâce a des aimants me servir d'une invention qui existe déjà, je met des aimants aux pôles inversés tout le long de 2 cercle ( un qui s’en boite sur l'autre ainsi quand les aimant se repousse entre eux cela fait bougé le cercle mobile (le plus petit) sur une axe qui ira a un alternateur cependant mes alternateurs ont grillés je cherchedonc a m'en créer, un alternateur pouvant produire de 12 a 50 volt courant continu sans le mettre en surchauffe, auriez vous des plans ou avez vous fait des expériences pour m'indiquez comment le construire ? ( quelle section de conducteur cuivre avez vous prit, quelle diamètre pour le rotor stator ) juste des liens de sites m'expliquant la construction de l'alternateur me serviront .
Ensuite grâce a des moteurs, des alternateurs et des onduleurs je ferais monter ma tension a 230 volts alternatif avec, d'après mes simulations et calculs, un puissance minimum de 800 Watts jusqu’à 5000 watts, tout dépendant des moteur que je vais utiliser de l'intensité et de la tension en sortie de l'alternateur que j'aurais pour augmenter ma puissance je ne peux pas vous le dire car le message est déjà tros long et que mon but est de savoir construire un alternateur mais si vous me le demander je vous mettrais le schéma et l'explication.
Bonne soirée
-----