I68 4G : C'est bien ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

I68 4G : C'est bien ?



  1. #1
    invitea44c19f4

    I68 4G : C'est bien ?


    ------

    Bonjour

    Sous ce titre provocateur, juste une question, car depuis quelques jours je cherche sur le net et les avis vont de nul à vraiment bien (pour le prix).
    vraiment bien (pour le prix).
    Je compte acheter ce modèle :
    ### Lien commercial supprimé ###Il est vrai que pour 56€, je ne prends pas beaucoup de risque, mais je voudrais savoir si pour un usage simple (tel, sms, agenda, carnet d'adresse, qq photos) il est suffisant et si c'est une bonne affaire ?

    J'ai lu que la batterie n'était pas terrible, mais sinon, il n'a pas l'air trop mail.

    Merci d'avance pour vos conseils.

    Bien le Bonjour de Corse

    -----
    Dernière modification par Tropique ; 21/09/2011 à 11h46. Motif: Suppression d'url publicitaire

  2. #2
    Tropique

    Re : I68 4G : C'est bien ?

    Bonjour,

    Je rappelle que ce forum est destiné à la discussion de problèmes techniques, ce qui exclut les débats de type "Consommateurs, Que choisir, etc.

    De plus, pour un premier message, l'inclusion d'une url publicitaire est particulièrement suspicieuse, vu le bombardement de spam d'origine asiatique auxquels nos forums sont soumis.

    En conséquence, cette discussion est fermée.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. La f.e.m c'est bien mais c'est quoi ?
    Par inviteddce6495 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2009, 20h47
  2. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08
  3. La guerre c'est bien, la paix c'est mieux...
    Par invite15abbfa5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2006, 22h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...