Transformation digicode plus sécurisé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Transformation digicode plus sécurisé



  1. #1
    invite595e4b6f

    Transformation digicode plus sécurisé


    ------

    Bonjour a tous, je voudrais avoir votre avis sur un de mes schémas électrique pour transformer mon digicode, je m'explique :

    Chez moi, mon système Anti-intrusion et tout petit et n'a pas d'unité de contrôle je l'ai fait moi même pour ne pas dépenser plus de 100 euros et j'ai réussi sauf que pour ma porte d'entré j'ai un digicode et une gâche électrique alimentation 24 V chacun et ma boucle d'auto protection du digicode me servant a pas grand chose je prend le risque de me faire cambrioler et qu'on puisse ouvrir ma porte avec 2 petit bout de conducteur électrique en pontant mon alim et mon départ de gâche. Pour éviter cela voici ce que je vais faire si tout est correct, pour moi il est correct mais avoir le regard des autres est aussi bien

    alors dès qu'on démontera mon digicode le contact de l'auto-protection va engendré par le biais d'un contacteur la coupure d'alimentation du digicode donc ils ne pourront pas ponté mon alim ensuite il y aura aussi deux contact NC sur ma gâche ( non représenté sur mon schéma ) mais câblé sur les conducteurs violet partant du digicode a la gâche donc même si c'est de bon cambrioleurs et qu'il ont avec eux une batterie de visseuse ou autre il ne pourront pas alimenté ma gâche. Mon bouton Poussoir de Réarmement S1 se trouvera dans la maison vers mon tableau divisionnaire ou il y aura mon contacteur mon transfo et mes deux disjoncteur 16 A et 2 A .

    Si cela marche je pense aussi l'adapté a mon portail électrique car de nos jours il est très simple d'ouvrir un portail parce-que le tableau de contrôle est a côté des portail maintenant et qu'ils sont pas tous équipé d'un contact de protection, j'en profite de dire a ceux qu'ils ont des portails électrique sans boucle auto protection et facile d'accès de cacher la centrale ou de le sécurisé

    Merci de me dire si mon schéma est juste ( j'ai mit un filigramme pour ne pas qu'on me pique mon schéma et qu'il finisse dans des site d'inventeur au nom de quelqu'un d'autre comme ça mes déjà arrivé)

    Nom : magnetis ^^.PNG
Affichages : 185
Taille : 275,3 Ko

    -----

  2. #2
    invite595e4b6f

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    a gauche la transformation a droite le câblage normal

  3. #3
    sw338965

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    Bonjour,
    Tu ne pouvais pas faire plus simple, en utilisant directement le contact d'autoprotection pour déclencher ton système d'alarme dès l'ouverture du digicode?
    Nul n'est à l'abris de dire une ânerie !

  4. #4
    invite595e4b6f

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    bonjour sw338965, nan car je veux rendre mon système séparé par rapport a mon système d'alarme comme sa il y as très peu de câbles tirés, en cas de coupure de courant ou d'incendie, les câbles de l'auto protection vont m’empêché de manœuvré. Je veux le rendre autonome car il sera aussi sur batterie et puis même si mon alarme se déclenche les cambrioleurs pourront toujours ouvrir la porte facilement est couper l'alarme alors qu'avec ce système il ne pourront pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sw338965

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    Alors, tu n'as qu'à déporter le clavier de l'électronique de ton digicode.
    Nul n'est à l'abris de dire une ânerie !

  7. #6
    invite595e4b6f

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    c'est a dire ?

  8. #7
    invite595e4b6f

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    personne ?

  9. #8
    molotof65

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    Citation Envoyé par sw338965 Voir le message
    Alors, tu n'as qu'à déporter le clavier de l'électronique de ton digicode.
    Il veut dire de mettre le clavier a l'extérieur et le circuit qui gère le digicode a l'intérieur de ta maison.
    Comme ça si un voleur veut ouvrir ton clavier pour le ponter il ne pourras pas car le circuit qui le gère seras derrière le mur.

  10. #9
    DAUDET78

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    Citation Envoyé par molotof65 Voir le message
    Comme ça si un voleur veut ouvrir ton clavier pour le ponter.......
    A mon humble avis ...... depuis 2011, il a déjà été re-cambriolé !
    J'aime pas le Grec

  11. #10
    molotof65

    Re : Transformation digicode plus sécurisé

    Encore ???? Dsl j'arrète pas de me faire avoir par les dates.

Discussions similaires

  1. internet sécurisé
    Par invitea3f92ec1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2010, 09h30
  2. sécurisé sa prépas
    Par invitee835a3af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2009, 00h01
  3. Blog sécurisé
    Par pountchu dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2009, 19h05
  4. télévision sécurisé
    Par invite5d5fb816 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2005, 16h32
  5. WIFI sécurisé
    Par invite37693cfc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2004, 14h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.