Bonjour,
Je recherche depuis un bon moment des informations sur la maniere dont un calculateur d'assiete pour optiques xenon de voiture traite l'information qui lui est transmise par les palpeurs placés sur les trains avant et arriere afin de corriger l'inclinaison des phares.
Comment le calculateur fait pour traiter 2 signaux pour commander sur une seule voie les servos placés dans les phares ?
Si le montage avait un seul palpeur potentiometre ça serait plus facile à comprendre puisque ça se comporterait de maniere proche d'un systeme pour modeles reduits radio commandés.
Dans le montage que je souhaite realiser je n'utiliserai pas de telecommande et il me faut une interface entre les palpeurs potentiometres placés sur les trains avant et arriere et les servos placés dans les phares.
J'essaye de reproduire le montage avec des elements de modelisme RC mais je bute sur le role du calculateur et mes connaissances en electroniques me limitent un peu à ce niveau. Comment je pourrais faire ? Quoi utiliser ?
-----