Aide avec beagleboard !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Aide avec beagleboard !!



  1. #1
    invitec9543332

    Aide avec beagleboard !!


    ------

    Bonjour,

    J'ai un beagleboard, qu' est basé sur le processeur OMAP qui a bluetooth, des capacités réseau ... Ce processeur est utilisé dans de nombreux téléphones (smarte phones).
    Je suis principalement intéressé par l'interfaçage d'un appareil photo avec ce processeur / BeagleBoard.
    Mon probleme c'est que Je ne sais pas comment connecter une caméra de haute qualité a ce processeur/BeagleBoard. Je pense que Si je comprends bien le matériel / détails électronique de ce Board, ca sera plus simple pour moi


    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitec9543332

    Re : Aide avec beagleboard !!

    +140 vues et aucun réponse!!!! c'est vraiment bizarre!

  3. #3
    ftorama

    Re : Aide avec beagleboard !!

    Citation Envoyé par th3chass3r Voir le message
    +140 vues et aucun réponse!!!! c'est vraiment bizarre!
    Entre ceux qui voulaient savoir ce qu'est une Beagleboard, ceux qui pensaient pouvoir répondre mais ne le pouvaient finalement pas et les curieux, ça n'a rien de bizarre...

    Perso, je fais partie d'une quatrième catégorie, ceux qui considèrent qu'une question aussi courte peut être le signe d'un travail bâclé voire inexistant.

    Quand on pose de telles questions, il convient de présenter ce qu'on a déjà fait ou au moins, dans ce cas précis, les pistes déjà explorées.

    J'ai passé 5 minutes sur la doc de la carte, et j'ai trouvé deux moyens de raccorder une caméra à la Beagleboard....un indice, "Ctrl+F" pour lancer une recherche dans le document, et il y a même des images...à moins que ta caméra soit imposée et qu'elle ne soit dans aucun de ces deux formats...mais comme ça n'est pas précisé...

    Alors, ou en es-tu de tes recherches?
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Aide avec beagleboard !!

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    Perso, je fais partie d'une quatrième catégorie,
    Moi, je fais partie de la cinquième ....ceux qui considèrent qu'une question sur un produit précis doit comporter un lien WEB sur la notice, spécification ou datasheet du composant. Ce n'est pas aux 170 lecteurs de faire ce travail de recherche mais au poseur de question.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec9543332

    Re : Aide avec beagleboard !!

    Merci boucoup pour votre réponse.je suis désolé car j'ai pas met un lien web sur la notice.
    ok, voila l'exemple du produit que je veux développer avec le BealeBoard.

    http://looxcie.com/

    Que pensé vous?

    J'ai collé ce lien pour vous montrer le concept du produit. En fait, je suis à la recherche d'une meilleure qualité d'enregistrement similaire à celui des smartphones.

    Regardez ça, il est probablement le meilleur environnement de prototypage pour mes besoins:

    http://www.gumstix.com/

    Il est basé sur le processeur OMAP qui a commande intégrée bluetooth, DSP, des capacités réseau ... Ce processeur est utilisé dans de nombreux smartphones . Il existe un peu de concurrents à eux. Mais autant que je vois, celui-ci possède un meilleur support des développeurs avec ce genre de cartes (e, g Gumstix, beagleboard ...)

    http://en.wikipedia.org/wiki/BeagleBoard

    Je suis principalement intéressé par l'interfaçage d'un appareil photo avec ce processeur / BeagleBoard.
    Mon probleme c'est que Je ne sais pas comment connecter une caméra de haute qualité a ce processeur/BeagleBoard. Je pense que Si je comprends bien le matériel / détails électronique de ce Board, ca sera plus simple pour moi.

    Aussi si je peux savoir la manière dont cela est fait dans les téléphones portables (si possible) peut aussi me guider vers la bonne direction et éviter de réinventer la roue.

    J'espère que j'ai expliqué mon problème très bien.

    Faites-moi savoir votre opinion.

    Merci d'avance!

  7. #6
    invitec9543332

    Re : Aide avec beagleboard !!

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    J'ai passé 5 minutes sur la doc de la carte, et j'ai trouvé deux moyens de raccorder une caméra à la Beagleboard....un indice, "Ctrl+F" pour lancer une recherche dans le document, et il y a même des images...à moins que ta caméra soit imposée et qu'elle ne soit dans aucun de ces deux formats...mais comme ça n'est pas précisé...

    Alors, ou en es-tu de tes recherches?
    pouvez vous me donnez le Lien pour voir ce doc, merci.

  8. #7
    ftorama

    Re : Aide avec beagleboard !!

    Citation Envoyé par th3chass3r Voir le message
    pouvez vous me donnez le Lien pour voir ce doc, merci.
    J'espère que c'est une blague?

    http://lmgtfy.com/?q=beagleboard

    Si on en est à te donner les liens vers les docs de ton matos sur la page officielle, tu crois vraiment que tu vas arriver à quelquechose....Le diplôme, c'est toi qui le prépare, pas nous. Alors mets-toi au boulot comme un grand, c'est fini l'école primaire
    Dernière modification par ftorama ; 19/10/2011 à 18h16.
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  9. #8
    invitec9543332

    Re : Aide avec beagleboard !!

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    J'espère que c'est une blague?


    Si on en est à te donner les liens vers les docs de ton matos sur la page officielle, tu crois vraiment que tu vas arriver à quelquechose....Le diplôme, c'est toi qui le prépare, pas nous. Alors mets-toi au boulot comme un grand, c'est fini l'école primaire
    Non pas du tout une blague.. je veux selement etre sûr que j'ai la même doc. car dans la miene y a pas plus ou moins d'info sur comment raccorder une caméra à la Beagleboard!

  10. #9
    invitefaaca50b

    Re : Aide avec beagleboard !!

    ou comment se faire passer une doc et dire apres: "j'avais la meme"... Vraiment impressionnant...

  11. #10
    ftorama

    Re : Aide avec beagleboard !!

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    ou comment se faire passer une doc et dire apres: "j'avais la meme"... Vraiment impressionnant...
    T'inquiète, je n'en ferai pas plus, je n'élève pas de ramiers....
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

Discussions similaires

  1. Aide avec Parabole
    Par inviteed585405 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2010, 16h24
  2. Batterie/chargeur pour Beagleboard ?
    Par invitebe3719e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/03/2010, 16h37
  3. aide avec gambit
    Par invite975f05f0 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2009, 20h00
  4. Demande aide pb avec ma TV
    Par invitef9ef49da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2006, 17h36
  5. Aide : bouquin de RG avec maths
    Par BioBen dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2005, 09h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.