ampli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ampli



  1. #1
    etronics

    bonjour

    est-il possible de creer un interrupteur electronique pour enceinte amplifier,au moment ou la source audio se met en route

    merci

    -----

  2. #2
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm

    Est-il possible de creer un interrupteur electronique pour enceinte amplifier,au moment ou la source audio se met en route.

    La réponse a cette question est : Oui

    je vais fouiller dans mes classeurs pour trouver ca et je le metterai sur ma shémathèque voici l'adresse http://www.edsam.no-ip.com ou ftp://ftp.edsam.no-ip.com

    et je t'en ferai part des que ce sera fait et vien de temps en temps voir au cas où il serait placer

    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  3. #3
    etronics

    Salut

    merci de ton aide .

    @+++ dan

  4. #4
    invitea3f390d8

    Salut !

    Tu veux faire en sorte que tes enceintes amplifiées s'allument toutes seules dès que y a du son qui y viens c ca ? (genre lecteur CD)

    Si c'est bien ca, pourquoi pas un simple AOP en comparateur, qui commanderais un relais......

    Trigger de schmitt encore mieux : si tu dépasse un seuil donné (fct du signal qui sort du CD) ca enclenche le relais, mais le seuil de passage a l'état bas serait bien plus bas dans le négatif, pour ne pas que le signal audio (dont V varie sur + ou -) ou l'absence de signal ne coupe le relais....

    Ca pourrais marcher non ??

    @++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    etronics

    Salut

    oui mais cela couperais tout le temps pendant les temps mort , il faut ajouter une temporisation au circuit ...

    @+++ dan

  7. #6
    invitea3f390d8

    Bin non justement !

    Si tu fixe comme je l'ai dit le seuil bas a genre -5V, ca coupera jamais..... car ton CD sortira jamais -5V

    Il te suffit de relier un BP a ce -5V pour couper le tout...

    non ?

Discussions similaires

  1. Ampli Op
    Par invitea43012a3 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 21h30
  2. transformer un ampli sub en ampli "normal"???
    Par invite3027a5f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/12/2006, 12h58
  3. ampli op
    Par invite29649cb7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2006, 16h42
  4. Ampli cb
    Par invite0a9a0b0a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2006, 13h55
  5. Ampli
    Par invite3c59dc04 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2006, 18h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...