Machine à souder par infrarouge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Machine à souder par infrarouge



  1. #1
    invite4473d388

    Machine à souder par infrarouge


    ------

    Salut

    Je cherche actuellement une machine à souder les composants électronique par infrarouge comme celle indiquée sur ce site:

    http://fr.made-in-china.com/co_taian...hyyneyrey.html

    je veux savoir où est ce que je pourrais la trouver,ainsi que son prix ?

    Merci bien d'avance

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : Machine à souder par infrarouge

    tu vas poser la question sur le site, (contact us).. Et tu auras une reponse. A mon avis, ca sera en chine.

  3. #3
    invite4473d388

    Re : Machine à souder par infrarouge

    Salut
    Merci pour la réponse
    Je ne demande pas la même référence,je veux savoir ou on peut trouver ce genre de soudeuse en France,le nom d'un magasin ou quelque chose dans le genre pour les contacter,c'est un peu loin la chine

    Merci

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : Machine à souder par infrarouge

    Achete la directement en chine... Ca m'etonnerais que tu trouves un importateur en France, ou alors, ta machine coutera le triple...

    Pitain, loin la Chine... On te demande pas d'aller la chercher, on est plus en 1960 quand on allait chercher sa pijo a sochaux...
    Tu les contacte par email, facile sur leur site, et tu achetes directement.
    Avec internet, la notion de distance n'existe plus...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4473d388

    Re : Machine à souder par infrarouge

    Euh du calme mon gars,je suis pas en France,je suis au Maroc,et ici il n y a pas de paypal et les trucs d'achat en ligne,alors je cherchais un moyen simple sans se compliquer la vie...
    Merci quand même

  7. #6
    invitefaaca50b

    Re : Machine à souder par infrarouge

    Alors pourquoi vouloir acheter en France si tu es au maroc????? Achete au maroc directement? Acheter en France ou en chine, ca changera pas grand chose, a part le prix et le fait que tu risque de ne pas pouvoir te faire livrer avant encaissement du cheque...
    Et contrairement a ce que tu dis, PAYPAL est accessible a tous les pays du monde des l'instant que l'on possede une carte bleue. Et les achats en ligne existent aussi dans tout le bassin sud mediterraneen. Alors tu voies... Faut pas pousser. Meme western union est tres utilisé dans toute l'afrique ( cote d'ivoire et benin en tete)...

    La preuve:

    [Quote]
    Le rêve de beaucoup de marocains a été exaucé : Paypal est disponible au Maroc !

    Les web-entrepreneurs marocains vont enfin passer aux choses sérieuses et faire leur place à l’international dans le monde du E-Commerce, des Blogs Professionnels, la vente en ligne…

    Avec votre Paypal Marocain, vous pourrez :
    ■Acheter sur Internet avec Paypal
    ■Recevoir de l’argent dans votre Paypal Marocain (de l’argent venant d’autres comptes Paypal)
    ■Vendre sur votre site E-Commerce avec votre Paypal marocain (recevoir de l’argent des Paypal ET des cartes bancaires internationales)
    ■Et diverses fonctionnalités qui feront plaisir à plusieurs milliers de marocains.
    (l’information officielle sur Paypal au Maroc est dans cette page externe)

    Existe-il des limites pour Paypal au Maroc ?
    Il existe quelques limites dans Paypal au Maroc. Par exemple : les virements vers le Maroc ne sont pas encore disponibles.

    Pour le moment, vous pouvez faire des virements :

    ■Vers votre compte bancaire aux USA (presque impossible à avoir pour un marocain, depuis l’attentat du 11 septembre)
    ■Sur une carte bancaire VISA émise au Maroc.
    Vous découvrirez prochainement sur PaiementInternetMaroc.com des solutions alternatives qui vous permettront de ne plus avoir les limites (inscrivez-vous pour être informé dès que ces solutions seront disponibles).

  8. #7
    invite4473d388

    Re : Machine à souder par infrarouge

    Non c'était juste parce que j'avais des connaissances là bas,ils peuvent l'acheter et me l'envoyer après,cet article là est périmé,il y a toujours des problèmes de Paypal ici,ce n'est pas à 100% actif,et vous voyer,la culture de l'achat en ligne n'est pas répandue chez nous,c'est pourquoi je sais pas trop par où commencer.

    Merci

  9. #8
    invitefaaca50b

    Re : Machine à souder par infrarouge

    ah maintenant paypal est pas actif..... faudrait savoir...
    Tu vas sur leur site, tu cherche l'article que tu as besoin, tu leur demande une documentation que tu auras en PDF directement et tu achetes. Simple.

  10. #9
    invite4473d388

    Re : Machine à souder par infrarouge

    Merci
    Pourquoi on ne peut pas trouver de telles machine rien qu'en Chine,c'est pas encore répandu ou quoi au juste ?
    Excusez mon ignorance

  11. #10
    PIXEL

    Re : Machine à souder par infrarouge

    biscotte le pékin moyen n’achète pas ce genre d'équipement tous les jours...

    tu peux trouver chez les teutons , si tu y a des relations.(mais ça sera des chinoises) c'est chez eux que j'ai acheté la mienne.

    @ Franck : la monnaie marocaine n'est pas (à ma connaissance) convertible, ce qui pose des problos aux marocains qui doivent
    traiter en monnaies "officielles" € ou $ , or le contrôle des changes existe toujours chez eux.
    Dernière modification par PIXEL ; 09/11/2011 à 19h00.

  12. #11
    invitefaaca50b

    Re : Machine à souder par infrarouge

    Possible, mais paypal est enfin accessible la bas.

  13. #12
    PIXEL

    Re : Machine à souder par infrarouge

    pour les chanceux qui ont des devises sur leur compte.... ce qui est probablement loin de la majorité

  14. #13
    invitefaaca50b

    Re : Machine à souder par infrarouge

    Quand on veut s'acheter ce genre de matos, c'est pas n'importe qui qui va l'acheter. et surement pas pour jouer... Donc cela ne pose aucun soucis...
    Il a ses infos, a lui de jouer...

Discussions similaires

  1. Eclairge piloté par infrarouge
    Par invite45dbb25f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2011, 14h40
  2. détection d'individu par infrarouge
    Par invite6f377f94 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2009, 16h45
  3. polymérisation par infrarouge (please help me!!!)
    Par invite11ab5a8d dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2008, 07h57
  4. Analyse par infrarouge
    Par invite52e4fa4d dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2008, 13h32
  5. allumage halogène par infrarouge
    Par frankie dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/01/2007, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.