generateur de muller ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

generateur de muller ?



  1. #1
    helium0xFF

    generateur de muller ?


    ------

    bonjour !
    J'ai vu ça ici et sa : .
    J'ai aussi entendu parlé du générateur de muller .
    Est ce que sa marche réellement ?
    Si oui pourquoi on utilise pas sa pour remplacer le nucléaire ?

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : generateur de muller ?

    Warf, et l'energie apparait comme cela du vide???
    On convertit un effort mecanique en energie electrique. Si il y a conversion, il y a demande d'energie mecanique en entree, sinon l'axe s'arrete. Et apres on va abordr le sur-unitaire...

    Bref, ce principe c'est de la foutaise. L'energie provient bien de quelque part: Energie Electrique = Energie mecanique - Pertes mecaniques et de transformation.

    Donc ce principe c'est pipeau encore une fois. Du doux reve de mystificateur.

    Ecemple du peobleme de pertes: une roue de voiture (roue arriere par exemple), tu la fais tourner en levant la voiture. La roue ralentie progressivement car il s'agit des pertes de frottement, impossibles a supprimer totalement. Pour son arnaque, ce guignol pretend qu'en actionnant l'axe, il tourne des annees et en plus il produit de l'energie. Moi j'affirme au nom du simple principe qui dit: "rien ne se cree rien ne se perd, tout se transforme", que son systeme c'est totalement pipeau.

    Mais il y en aura toujours qui y croiront, comme au pere noel ou aux cent vierges au paradis...

  3. #3
    invitea3d6ffd2

    Re : generateur de muller ?

    Intéressant effectivement et ça ne semble pas farfelu pour une fois.
    Intéressant surtout pour la video en français qui permet une meilleure compréhension
    Mais je ne peux pas donner d'autre réponse ...

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : generateur de muller ?

    N'importe quelle personne un tant soit peu instruite pourra dire que c'est totalement pipeau et une grosse arnaque...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : generateur de muller ?

    moi... j’attends toujours qu'une bagnole propulsée par un de ses trucs se gare devant chez moi !

    j’achète alors , le prix du vendeur sera le mien

    en attendant..... je roule aux taxes !

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : generateur de muller ?

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par gepetto25 Voir le message
    ... Intéressant surtout pour la video en français qui permet une meilleure compréhension ...
    Je confirme, en effet, que j'ai tout compris, que le rendement de 2000% sera atteint quand Papy aura une grande barbe.

    Cette discussion va subir le sort habituel: la fermeture, histoire de ne pas dépenser trop d'énergie à alimenter les trolls.

    Un qui arrive, et qui en sort vingt. Ah non merci!


Discussions similaires

  1. Compteur Geiger Muller
    Par cykasie dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2017, 13h30
  2. Compteur geiger muller ?
    Par ar13menia dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2009, 22h23
  3. probleme avec le geiger-muller
    Par invite319e33a2 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/11/2006, 18h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.